Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

A l’heure où de nombreux pays dans le monde célèbrent, aujourd’hui, le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, quatre organisations non gouvernementales algériennes ont tiré la sonnette d’alarme sur les différentes «atteintes» aux libertés et droits de l’Homme en Algérie.

L’Alliance présidentielle s’est réunie, hier, au siège national du RND à Ben-Aknoun (Alger). Représentés par le Front de libération national (FLN), le Rassemblement national démocratique (RND), TAJ et le Mouvement populaire algérien (MPA), ces formations se sont entendues sur une nouvelle feuille de route pour mettre en application le programme du président de la République.

Installé en mars 2017, le Conseil national des droits de l’homme (CNDH), qui remplace la commission nationale consultative pour la promotion et la protection des droits de l’homme, a publié le mois dernier son premier rapport annuel sur la situation des droits de l’homme en Algérie.

Le phénomène migratoire fera l’objet, aujourd’hui lundi et demain mardi, à Marrakech (Maroc), d’une rencontre importante vu l’ampleur prise par la question et ses multiples implications. Le rendez-vous qui va se tenir sous les auspices des Nations unies devrait se conclure par la signature du Pacte mondial des migrations. Le document intitulé

lundi, 10 décembre 2018 06:00

La posture algérienne

Écrit par

Depuis de longues années, la question des migrations internationales est restée un phénomène social classique pour des couches sociales défavorisées et moyennes à la recherche d’un déclassement sur l’échelle sociale. C’est ainsi que depuis des lustres, certains pays organisaient la migration des travailleurs

La cérémonie de béatification des 19 religieux chrétiens, dont les moines de Tibhirine morts en Algérie durant la décennie noire, s’est déroulée hier au sanctuaire local Notre-Dame de Santa Cruz, sur les hauteurs d’Oran.

La filière apicole est en pleine expansion dans la wilaya de Tipasa, ce qui nécessite une organisation et un suivi pour mettre sur le marché un produit de qualité d’autant que les consommateurs ne sont plus dupes.

Rencontrée à la 8e édition du Salon apicole de Tipasa, Naïma s’affairait à mettre la touche finale à son stand, car le wali était attendu pour l’inauguration. Alors la voilà prête avec son plateau de makrouts arrosés du miel de ses ruches. Nous profitons de ce moment pour lui demander comment est-elle venue à l’apiculture, si elle pense, aujourd’hui, que son choix a été judicieux et si l’activité apicole lui permet de gagner sa vie.

La Conférence de l’Opep a élu à l’unanimité à Vienne le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, au poste de vice-président de cette organisation à compter du 1er janvier 2019. La Conférence de l’Opep a également élu à l’unanimité vendredi, au siège de l’Opep, le ministre vénézuélien du Pétrole, Manuel Salvador Quevedo Fernandez, au poste de président de cette organisation à compter du 1er janvier 2019.

Vendredi à Vienne, dans la capitale autrichienne, où se tenait une réunion décisive réunissant les membres de l’Opep et leurs alliés non-Opep, dont l’ordre du jour portait exclusivement sur le niveau de réduction de la production de pétrole, les Saoudiens ont bravé plusieurs interdits et semblent avoir réussi, tout compte fait, à trouver une solution médiane.

Page 1 sur 9