Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Des moyens importants ont été mobilisés pour éviter les coupures de courant et, le cas échéant, rétablir la distribution dans des délais très courts.

Le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, a déclaré que «l’Algérie, qui n’a eu de cesse de faire face au phénomène de la migration clandestine et au danger qu’il représente, se retrouve aujourd’hui au cœur d’une campagne de critiques non constructives et dénuées de toute réalité».

A l’occasion de la célébration de la Fête nationale de la France, le 14 Juillet, son ambassadeur en Algérie, Xavier Driencourt, qui donnait une réception à la résidence de France, a prononcé un discours dans lequel il a tenu à rappeler «le devoir et la tâche qui reviennent à la France et l’Algérie » qui sont de «rassembler» les deux rives de la Méditerranée.

Le successeur de l’Allemagne au palmarès de la Coupe du monde est connu ! Il s’agit de la France qui a passé l’ultime obstacle en dominant (4/2) la géniale Croatie en finale du Mondial joué hier à Loujniki.

La troisième soirée de «Layali Miliana Andaloussia», animée jusqu’aux aurores par l’association «Ez-ziria», s’est distinguée, avant-hier, par un vibrant hommage au chantre de la musique châabi, le regretté El Hachemi Guerouabi, disparu il y a déjà douze années.

Le capitaine Hugo Lloris, devant ses coéquipiers en délire et sous une pluie battante, a soulevé la Coupe du monde, pour la deuxième fois dans l'histoire des Bleus vingt ans après Didier Deschamps, dimanche à Moscou. La France a remporté sa deuxième étoile mondiale en battant la Croatie 4 à 2.

La France a été sacrée championne du monde de football, en battant la Croatie 4-2 (mi-temps : 2-1) en finale du Mondial-2018 disputée dimanche à Moscou. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mandzukic (18e c.s.c), Griezmann (39e sur penalty), Pogba (59e) et Mbappe (65) pour la France