Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

S’il est un livre qu’on doit conseiller à toute personne s’intéressant à la politique et à l’opposition en Algérie dans le passé et le présent, l’essai que Badr ‘Eddine Mili vient récemment de publier à Casbah Editions est tout à fait indiqué.

 

Pour sa dernière sortie de campagne pour les élections locales du 23 novembre, Ahmed Ouyahia, le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), a choisi Tipasa comme il le fait à chaque scrutin pour haranguer ses militants à se mobiliser en gagnant des sièges aussi bien aux APC qu’à l’APW dont le rôle au niveau local n’est pas négligeable.

Selon des indiscrétions, la commission des Finances et de budget de l’Assemblée populaire nationale préparerait un amendement pour l’ajournement de l’article instituant l’impôt sur la fortune contenu dans le projet de loi de finances 2018.

Après le communiqué publié avant-hier par Algérie Télécom (AT), rendant compte de la cyberattaque menée contre son système d’information, Reporters s’est rendu dans la journée d’hier dans différentes agences de l’opérateur public de télécommunications pour s’informer des conséquences de cette attaque.

dimanche, 19 novembre 2017 06:00

Sites web algériens, cible fréquente des hackers

Écrit par

La série d’attaques qu’ont subie les plateformes numériques d’Algérie Télécom, au cours des derniers jours, relance le débat sur la sécurité informatique au moment où le pays s’apprête à faire le virage digital avec l’arrivée du e-commerce et de la généralisation du payement électronique.

C’est durant un mois de novembre que la liberté affûta ses armes pour entamer sa Révolution et c’est en ce mois, que la Faucheuse a donné rendez-vous à ces hommes qui ont arraché cette liberté par les armes mais aussi par l’art. L’artiste peintre Salah Hioun, le sculpteur Belkacem Boufersaoui et Choukri Mesli sont partis en moins d’une semaine.

 

L’Afrique du Nord est menacée par le retour des combattants étrangers du groupe Etat islamique (EI) après leurs défaites en Irak et en Syrie, a prévenu mercredi le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel.

Le retour des combattants terroristes étrangers inquiète les autorités algériennes. Le ministre algérien des Affaires étrangères Abdelkader Messahel a, en effet, prévenu de la menace du terrorisme qui plane sur l’Afrique du Nord lors d’une conférence de presse tenue au Caire, conjointement avec ses homologues égyptien et tunisien Sameh Choukri et Khemaïes Jhinaoui à propos de la Libye

Les Gorges ou les Balcons du Ghouffi dans les Aurès jouissent d’une réputation de carte postale. Le site, il est vrai, est magnifique tant par son histoire millénaire que par son cachet naturel sans doute unique en Algérie. Derrière la carte, une réalité amère

Ce sera une première pour cette campagne des élections locales du 23 novembre : le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) est sorti du cadre de son action habituelle pour appeler les Algériens à voter massivement. Le Conseil, en effet, a invité jeudi dernier, toutes les «franges de la société algérienne, et notamment les jeunes»,  à une participation «large, intense et active» aux élections locales.

Page 1 sur 4