Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 18 janvier 2017
 
Le courage n’a pas suffit pour la Guinée-Bissau passée tout près d’un nouvel exploit contre le Cameroun. Les Guinéens ont rêvé pendant une heure face au Cameroun à l’occasion de 2e journée de la poule « A » dans la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon).
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Gabon, pays organisateur, n'a pu faire mieux qu'un nouveau match nul mercredi face au Burkina Faso (1-1) pour le deuxième match de poules. La formation de Pierre-Emerick Aubameyang, buteur sur penalty, se complique sérieusement la tâche pour la qualification après avoir déjà concédé le nul lors de sa première rencontre.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les sénateurs ont adopté, mercredi, à l’unanimité deux textes de lois importants : le code des douanes et la loi sur la sécurité de la circulation routière. Intervenant lors d’une séance plénière consacré au vote, les sénateurs n’ont pas tergiversé avant d’approuver, à mains levées ces deux textes de loi qu’ils ont débattus la semaine dernière. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Le gardien de but international Rais Mbolhi, blessé, est forfait pour la rencontre de ce jeudi entre l’équipe nationale et son homologue de Tunisie pour le compte de la deuxième journée (groupe B) de la CAN 2017.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un kamikaze a tué 37 ex-rebelles et membres de groupes armés pro-gouvernementaux à Gao en se faisant exploser mercredi dans leur site de regroupement dans cette ville du nord du Mali,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un incendie s'est déclaré mercredi à 7H 49mn au niveau d'un dépôt d'appareils électroniques au palais des expositions des pins maritimes (Alger) sans faire de perte humaines,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Charles-Henri Favrod vient de décéder à Morges (Suisse) à l’âge de 89 ans. Né dans un milieu d’humbles vignerons protestants,

Publié dans Culture

Après l’échec de dimanche dernier, le sélectionneur de l’équipe nationale, Georges Leekens, sera contraint d’apporter quelques changements au niveau de sa composante, en vue du match « décisif » face à la Tunisie, demain au stade de Franceville (17h00) dans le cadre de la 2e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon.

Publié dans Sports

C’est un groupe «A» où tout reste à faire dans la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février).

Publié dans Sports

Les chutes de neige qui ont affecté quelque 19 wilayas du centre et de l’est du pays ont occasionné d’innombrables désagréments et plus d’une dizaine de routes, sans compter un impact sur l’économie comme c’est le cas à Béjaïa.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5