Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 22 janvier 2017

L’Egypte a apporté hier son soutien à une solution politique en Libye. Son ministre des Affaires étrangères a, en effet, indiqué que Le Caire œuvrait pour une « solution politique » dans le pays voisin.

Publié dans Monde

Depuis les retraites «anticipées» de Yahia, Bougherra et autre Belhadj, la défense des Verts est devenue le maillot faible alors qu’elle était l’un des points forts à l’échelle africaine.

Publié dans Sports

Depuis mercredi dernier, les soldes à Alger ont investi de nombreuses enseignes. Au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, l’afflux de clients, venus dénicher la bonne affaire, 

est permanent. Une aubaine pour les petits budgets et une belle vitrine pour les commerces malgré les désagréments que peut causer le grand nombre de clients.

Publié dans Actualité

La réunion de l’exécutif du Forum des chefs d’entreprise (FCE) a débouché, hier à Alger, sur le renforcement de cette organisation par de nouvelles commissions au vu du nombre d’adhérents. Un comité ad-hoc a été mis en place à cet effet ; il rendra ses résultats dans un mois, a indiqué son président, Ali Haddad, à l’issue de ce rendez-vous.

Publié dans Actualité

Une trentaine d’habitations, situées au cœur du village d’Iadnanene, à 50 km au Sud-est de Béjaïa, est menacée d’effondrement à cause d’un important glissement de terrain suscité par les dernières intempéries, a-t-on constaté.

Publié dans Der

Ce soir à 20h00, au stade de l’Amitié de Libreville, l’opposition entre le Cameroun et le Gabon, comptant pour la 3e et dernière journée du premier tour dans la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février), n’aura rien d’amical.

Publié dans Sports

Une vingtaine d’entreprises algériennes, membres de la Chambre de commerce et d’industrie algéro-espagnole ont mené, les 19 et 20 janvier derniers, une mission économique à Murcie en Espagne.

Publié dans Der

Des détachements de l’ANP ont arrêté vendredi dernier 256 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, dans la 6e Région militaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Le Front Polisario a condamné fermement l’obstination du Maroc à piller les ressources sahraouies, et ce, un mois après que la Cour de justice de l’Union européenne ait conclu dans un verdict que l’accord commercial qui lie l’UE à Rabat n’est pas applicable sur le territoire du Sahara Occidental.

Publié dans Monde

L’engagement des services de sécurité dans le cadre de la lutte contre le trafic d’armes et la sécurisation des frontières se poursuit.

Publié dans Der
Page 1 sur 6