Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 24 janvier 2017

Habituée à passer le premier tour lors des 6 dernières éditions de la Coupe d’Afrique des nations, la Côte d’Ivoire, tenante du titre continental, a trépassé prématurément. Les Ivoiriens ne verront même pas les quarts de l’opus 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un tretenaire a trouvé la mort mardi percuté par un train au niveau de la gare de Hussein Dey (Alger), a indiqué le chargé de l'information à la Direction générale de la protection civile de la wilaya d'Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Le corps électoral devrait être convoqué par le chef de l’Etat, en prévision de la tenue, dès mai prochain, des élections législatives. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un dangereux terroriste éliminé vendredi dernier par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), près de la localité d'El Hadria à El Milia (wilaya de Jijel) a été identifié, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au lendemain de l’élimination prématurée de l’équipe nationale dès le premier tour de la CAN 2017,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies assez marquées, parfois sous formes d'averses orageuses, continueront d'affecter les wilayas du Centre et de l'Est du pays durant les prochaines heures,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Fédération algérienne de football (FAF) a officialisé mardi le départ de l'entraineur national, George Leekens, et le reste de son staff technique au lendemain de l'élimination au premier tour des Verts en Coupe d'Afrique des nations (CAN) de 2017 qui se poursuit au Gabon.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le miracle n’a pas eu lieu! L’équipe nationale est sortie bredouille de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

L’enquête enclenchée par les services de la Gendarmerie suite au spectaculaire hold-up à la fourrière municipale de Chteïbo n’a pas tardé à porter ses fruits. En effet, selon des sources sécuritaires, cinq des sept personnes soupçonnées d’être derrière ce coup ont été appréhendées.

Publié dans Région

 

Tout a été dit ou presque par le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, qui est longuement revenu sur l’état des lieux d’un secteur névralgique qui semble souffrir de pesanteurs et d’inadéquations qui se répercutent sur son efficacité. Soufflant le chaud et le froid, M. Boudiaf a tenté, au forum de la Radio nationale, de justifier la situation d’un secteur décrié aussi bien par ses usagers que les praticiens eux-mêmes.

 

Publié dans Actualité
Page 1 sur 7