Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 30 janvier 2017

Les services de la protection civile de la wilaya d'Alger ont indiqué lundi qu'une boite d'archives était à l'origine de l'épaisse fumée enregistré lundi après-midi au niveau du tribunal de Sidi M'hamed (Palais de justice) sis rue Abane Ramdane à Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les chefs d'Etat de l'Union africaine ont décidé lundi de réintégrer le Maroc,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a été élu, par ses pairs africains, vice-président de l'Union africaine (UA), pour un mandat d'une année,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Une épaisse fumée s'échappait lundi après-midi du sous-sol d'un bâtiment du tribunal de Sidi M'hamed (palais de justice) au niveau de la rue Abane Ramdane à Alger, a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

La capitale éthiopienne Addis-Abeba abrite dès aujourd’hui le 28e Sommet de l’Union africaine avec les chefs d’Etat et de gouvernement des 54 pays du continent ; qui vont se pencher sur des questions cruciales qui agitent la communauté africaine.

Publié dans Monde

 

Que des grosses têtes qui sont tombées. Annoncé comme le favori XXL pour le sacre final, le Sénégal s’est, contre toute attente, cassé les dents. Une roulette russe et une balle sortie tout droit du magnum camerounais pour faire avorter les rêves des «Lions de la Téranga».

Publié dans Sports

 


La Bourse d’Alger bénéficiera prochainement d’un nouveau système électronique dédié aux transactions boursières.

Publié dans Actualité

 


Dans une note datée du 23 janvier dernier, la Banque d’Algérie a instruit les banques de suspendre immédiatement les domiciliations bancaires destinées aux opérations d’importation des agrumes et légumes frais.

Publié dans Actualité



La chambre pénale près la Cour d’Alger a décidé, hier, dans le cadre du procès en appel du baron de la drogue dit « Oussama Escobar » (28 ans), poursuivi pour « délit d’évasion de la prison d’El Harrach », de la requalification des faits en crime consistant à « diriger une association de malfaiteurs», passible d’une peine allant jusqu’à 20 ans de prison ferme.

Publié dans Der


Deux collégiens ont été blessés, hier, à Miliana (Aïn Defla) dans l’effondrement partiel du plafond d’une classe d’un établissement scolaire, a-t-on appris auprès de la direction locale de la Protection civile.

Publié dans Der
Page 1 sur 6