Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 31 janvier 2017

Le Programme national de maîtrise d'énergie prévoit plusieurs mesures multisectorielles en 2017, d'un montant global de plus de neuf milliards de dinars, indique l'APS. Le programme annuel lancé par l'Agence pour la promotion et la rationalisation de l'utilisation de l'énergie (Aprue) fait partie du plan national d'efficacité énergétique à l'horizon 2030. Le programme concerne les secteurs du bâtiment, des transports et de l'industrie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
 
Djaffar Bek, un des pionniers du sketch et du Music Hall en Algérie est décédé mardi matin à l'âge de 90 ans, à l'hôpital de Zeralda (Alger), des suites d'une longue maladie, a-t-on appris de source hospitalière.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le 28e Sommet de l’Union africaine qui s’achève aujourd’hui a été riche en évènements, hier, lors de la première journée de ses travaux. Les dirigeants de l’UA ont ainsi pu élire leur nouveau président,

Publié dans Monde

 

Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi a relevé, lors d’une conférence de presse organisée hier à la Bibliothèque nationale d’El Hamma, les contraintes financières que connaît le secteur de la culture et qui constituent paradoxalement une opportunité pour une réorientation de l’activité culturelle sur la base de la rationalisation des dépenses.

Publié dans Culture


Cogérant depuis 2010 de la promotion immobilière Sarl Capucines, sise à Blida, Maâmar Boumdal a été élu, le 19 janvier, à la tête de l’Organisation nationale des promoteurs immobiliers (ONPI) lors du congrès national extraordinaire de l’institution.

Publié dans Actualité

 

Un projet en phase de finalisation devrait voir le jour dans le secteur de l’énergie renouvelable grâce à l’association d’entreprises algériennes et sud-africaines. L’annone en a été faite lors d’une rencontre bilatérale hier à la CACI. On évoque un projet d’investissement d’un milliard de dollars.

Publié dans Actualité

 


Le président de la Fédération nationale des producteurs de pomme de terre, Ahssen Guedmani, promet des jours meilleurs pour le consommateur. « Le prix de la pomme de terre sur le marché va se stabiliser à hauteur de 40 DA le kilo à partir de la semaine prochaine », a-t-il assuré, hier, dans une intervention sur les ondes de la Chaîne I.

Publié dans Der

 

Face à la vague de froid qui a récemment touché l’ensemble du pays, les actions de solidarité en faveur des démunis se sont multipliées. En plus des sorties habituelles sur terrain, de nombreuses associations ont lancé récemment des caravanes à destination des villes défavorisées comme Kafil el Yatim, qui prévoit l’envoi d’une caravane ce vendredi à destination de la wilaya de M’sila. « Des habitants de la wilaya de M’sila souffrent énormément de pauvreté.

Publié dans Der


Le British Council organise aujourd’hui, au niveau de la Bibliothèque nationale d’Alger, la deuxième édition du Salon des Etudes Supérieures au Royaume-Uni. Celui-ci enregistre la participation de cinq établissements britanniques de l’enseignement supérieur et de l’enseignement de la langue anglaise.

Publié dans Der

 

La résolution du problème de transplantation rénale auquel sont confrontés présentement les insuffisants rénaux chroniques (IRC) passe par «l’élargissement du cercle des donneurs, limité actuellement à la seule famille du malade», d’autant qu’une hémodialyse coûte, en Algérie, «5 fois plus cher qu’une transplantation rénale», soutiennent les spécialistes.

Publié dans Der
Page 1 sur 6