Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 04 janvier 2017

Une cérémonie de baptême de sept structures du Centre technique national de Sidi Moussa a eu lieu hier sous la présidence du ministre de la jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

Publié dans Der

Le 4 janvier 2016, Zinédine Zidane prenait en main un Real Madrid en crise, et tout a changé: l’entraîneur français fête aujourd’hui son premier anniversaire avec l’équipe merengue, qu’il a ramenée au sommet et qui débute 2017 contre Séville en Coupe du Roi (21h15).

Publié dans Sports

En froid depuis 2002, la glace ne fondra pas de sitôt entre le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, et Rabah Madjer.

Publié dans Sports

Le maréchal Khalifa Haftar, l’homme fort de la Cyrénaïque, n’envisage pas de rapprochement politique avec le gouvernement de Fayez Al Sarraj. Il n’entend pas rejoindre la formation que ce dernier dirige à Tripoli ni lui accorder le quitus dont il a besoin pour devenir réellement un gouvernement d’union nationale sorti des accords de Skhirat au Maroc, fin décembre 2015.

Publié dans Monde

 

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaa Talai, a affirmé hier à Alger que l’augmentation des tarifs du transport urbain décidée récemment par des privés était illégale et que des mesures seraient prises contre ces pratiques.

Publié dans Der

L’Allemagne compte changer de politique de sécurité après l’attentat terroriste commis à la fin du mois de décembre dernier par un présumé djihadiste tunisien, Anis Amri.

Publié dans Monde

Le film «Moi Nojoom, 10 ans et divorcée» de la Yéménite Khadija al-Salami, raconte la malheureuse tragédie des mariages forcés des petites filles au Yémen. Projeté pour la dernière fois aux Premières rencontres cinématographiques de Hassi Messaoud, cette fiction de 96 minutes est adaptée d’une histoire vraie, celle de Nujood Ali, surnommée «la plus jeune divorcée au monde ».

Publié dans Culture

Les étudiants du département des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) de l’université M’Hamed-Bougara de Boumerdès ont déclenché hier  un mouvement de grève  en signe de protestation contre le planning des examens. 

Publié dans Der

La manifestation qui s’inscrit dans le cadre du programme de l’embellissement des différentes collectivités de la wilaya, que le wali a mis en place au lendemain de son installation, coïncide  avec la célébration du 600e anniversaire de la découverte de la ville de Sid Ahmed El Kebir, plus connue sous l’appellation de «ville des Roses».

Publié dans Région

Le directeur du tourisme et de l’artisanat de la wilaya de Tizi Ouzou, Rachid Gheddouchi, a affirmé que la culture du tourisme commence à s’installer dans la capitale du Djurdjura.  Pour illustrer ses propos, il a fait savoir que le chiffre d’affaires de son secteur est passé ces dernières années, de 14 millions DA en 2015 à 15,697 millions DA en 2016. Ainsi, le chiffre d’affaires des investisseurs a augmenté de 4,67%.

Publié dans Région
Page 1 sur 5