Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 janvier 2017

Sur instruction de Robert Lacoste, ministre résident en Algérie, le préfet de police Barret rend public un arrêté qui allait constituer l’un des premiers tournants décisifs de la guerre d’indépendance algérienne.

Publié dans Grand angle

C’était officieux, désormais c’est officiel ! L’international algérien Riyad Mahrez a reçu, jeudi soir à Abuja (Nigéria), le trophée du Joueur africain de l’année.

Publié dans Sports

Le Sous-marin, qui fonctionne désormais comme galerie d’exposition, dispose d’autres espaces en cours d’aménagement pour accueillir un café littéraire, un studio de post production cinématographique et un espace de projections et de rencontres.

Publié dans Culture

Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a entamé depuis hier et jusqu’au 8, une visite de travail à Pretoria, en Afrique du Sud, a annoncé la ministre sud-africaine des Relations internationales et de la Coopération, Maite Nkoana-Mashabane.

Publié dans Monde

Les compagnies d’assurances y voient une opportunité de gagner de nouvelles parts de marché auprès des opérateurs commerciaux et d’entreprise et développer de nouveaux services destinés à la protection des biens 

Publié dans Actualité

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté deux individus impliqués dans des agressions contre des ressortissants chinois au niveau de la cité Boushaki à Bab Ezzouar, a indiqué hier un communiqué de ces services.

Publié dans Der

Hommage
L’établissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger organise, le lundi 9 janvier à partir de 14h30 à la bibliothèque Multimédia Jeunesse (38-40, rue Didouche Mourad, Alger),

Publié dans Der

Le « tueur silencieux « ou monoxyde de carbone a sévi, tuant un homme de 71 ans, en son domicile, ce jeudi,

Publié dans Région

Bahloul M’hamed a été réinstallé dans son poste initial de Directeur général de l’Entreprise de gestion touristique de Tipasa (EGTT) par le conseil d’administration, libérant M. Aklouchi qui assurait l’intérim depuis plus de cinq mois.

Publié dans Région

Le bilan touristique des vacances de fin d’année a été positif à Oued Souf. Les touristes, nationaux ou étrangers, étaient relativement nombreux à assister au Festival culturel de Guemar qui s’est déroulé dans d’excellentes conditions... En attendant que s’installe un véritable marché touristique

Publié dans Région
Page 1 sur 6