Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 10 octobre 2017

Le métro d'Alger connait depuis lundi 9 octobre des changements temporaires sur ses horaires d'exploitation entre Tafourah Grande poste et El Harrach Centre, en vue de la prochaine mise en service des extensions de la ligne 1 vers place des martyrs et Ain Naâdja, a indiqué mardi un communiqué de cette entreprise publique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Abdelkader MaIki, cadre RND, ancienne figure de l'UGTA et sénateur,  s'est éteint hier mardi à l'âge de 72 ans. Avant sa nomination au titre du tiers présidentiel, le défunt avait occupé à la centrale syndicale le poste de secrétaire national, chargé de l'information. Au RND,  dont il était l'un des membres fondateurs, il faisait figure d'historique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz  Bouteflika, a reçu mardi à Alger le Premier ministre russe, Dmitry b Medvedev, qui effectue une visite officielle de deux jours en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le 10 octobre 1980, un séisme dévastateur a frappé la ville d’El Asnam, aujourd’hui Chlef, causant la mort de plus de 2 600 personnes, en plus d’un grand nombre de blessés et de sans -abris, la ville ayant été détruite à 80 %.

Publié dans Région

Les responsables de la santé au niveau de la wilaya ont lancé, en ce mois d’octobre, une vaste campagne de sensibilisation des femmes sur le la maladie du cancer du sein qui touche à Oran, selon les statistiques, 20 femmes sur 100 000 dépistées.

Publié dans Région

 

Dans les pays les moins développées, la bombe démographique ! Selon l’Organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), en effet, la population urbaine dans ces pays est en forte croissance. Elle atteindra les 4 milliards d’individus à l’horizon 2030.

Publié dans Monde

 

Une campagne internationale s’est déclenchée autour du Venezuela, relayée en France par un véritable plan media ayant pour but de mettre en porte à faux tous ceux qui depuis des annéeS regardent avec intérêt et sympathie l’évolution d’une partie de l’Amérique latine dans sa volonté de rompre avec des décennies de politiques néolibérales.

Publié dans Monde

Le prix Nobel d’économie 2017 est revenu à un économiste américain expert en économie comportementale. Il s’agit de Richard Thaler, 72 ans spécialisé dans l’analyse des comportements économiques.

Publié dans Monde

La publication par le service presse de l’ONU de comptes-rendus erronés sur le Sahara occidental, jeudi dernier, est un «précédent très grave»,  a déclaré avant-hier à Alger le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.

Publié dans Monde

Après l’auteur et journaliste Ameziane Ferhani (qui a réagi dans une chronique dans «Arts & Lettres», le supplément  d’El Watan qu’il dirige) et la lettre de Yasmina Khadra avant-hier postée sur sa page facebook, Kamel Daoud a exercé son droit de réponse dans une lettre envoyée au HuffPost Algérie, dans laquelle il annonce avoir déposé plainte contre Rachid Boudjedra et son éditeur Frantz Fanon, suite aux propos tenus dans le livre «Les contrebandiers de l’histoire» à paraître ces jours-ci.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6