Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 12 octobre 2017

S’étalant sur une superficie de 500 hectares, dans la commune de Hassi Benabdallah, à 32 km du chef-lieu de la wilaya de Ouargla, le projet de parc industriel, qui remonte à 2013, est loin d’être concrétisé.

Publié dans Région

Les travaux de réhabilitation dont vient de bénéficier l’hôtel Mehri à Ouargla ont permis d’accroître sa capacité pour la porter à 180 lits, selon la Direction du tourisme et de l’artisanat. La réhabilitation a touché l’ensemble des pavillons de cet établissement hôtelier relevant de la chaine El-Aurassi, que le ministre du secteur, Hacène Mermouri, avait inspecté mardi.

Publié dans Région

Des projets de réalisation de 24 forages, destinés à renforcer le système d’alimentation en eau potable (AEP) dans plusieurs zones d’habitation, ont été lancés dans la wilaya de Guelma, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Direction des ressources en eau (DRE).

Publié dans Région

Le déficit en matière de foncier industriel à Annaba, a impacté négativement les projets d’investissement dont les porteurs s’étaient détournés de la région pour aller s’installer dans d’autres wilayas, où la disponibilité des terrains et les facilités accordées sont encourageantes.

Publié dans Région

Une bande de malfaiteurs, composée de trois individus, dont une femme âgée de 32 ans, spécialisée dans la confection frauduleuse d’ordonnances médicales à des patients fictifs,

Publié dans Région

Les éléments des garde-côtes de la wilaya de Mostaganem ont intercepté, dans la nuit de mardi à mercredi, 11 candidats à l’émigration clandestine, a-t-on appris, mercredi, du groupement territorial de ce corps de sécurité.

Publié dans Région

Alors que les cours viennent juste de débuter à l’université Larbi Ben-M’hidi d’Oum El Bouaghi, après le bon déroulement de la rentrée universitaire 2017/2018 qui a comptabilisé l’arrivée de près de 5 500 nouveaux étudiants, la protesta n’a pas manqué à l’appel mardi.

Publié dans Région

Dans un bilan rendu public, les services de police de la wilaya d’Oum El Bouaghi font état du traitement de 380 affaires judiciaires durant le mois de septembre 2017, impliquant au total 224 individus, parmi lesquels près d’une soixantaine écrouée par les instances judiciaires.

Publié dans Région

Les Salons de l’automobile n’auront pas lieu. La crise a eu gain de cause de ces manifestations qui réunit, chaque année, des dizaines de concessionnaires et des milliers, voire des millions de visiteurs et autant de potentiels acquéreurs.

Publié dans Actualité

L’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a encore déçu le marché en produisant plus que le volume prévu par les accords de réduction de l’offre pétrolière. En effet, la production de pétrole brut de l’Opep a légèrement augmenté en septembre, selon un rapport publié mercredi par l’organisation, qui doit décider en novembre si elle prolonge la politique de quotas qu’elle peine à respecter.

Publié dans Théma
Page 1 sur 5