Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 04 octobre 2017

Le Conseil des ministres a tenu mercredi à Alger une réunion sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika et a rendu public un communiqué, dont voici le texte intégral:

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le projet de Loi de finances pour l'année 2018 prévoit un budget de fonctionnement de 4.584 milliards, en baisse de 7 milliards DA par rapport à celui de 2017. Adopté mercredi par le Conseil des ministres réuni sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, le projet de loi de Finances 2018
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, préside ce mercredi à Alger une réunion du Conseil des ministres.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après le match retour face à la Zambie (défaite 0/1) à Constantine le mois de dernier, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, avait décidé d’écarter des noms ronflants des rangs de l’équipe nationale.

Publié dans Sports

L’entraîneur belge Hein Vanhaezebrouck est le nouveau coach de l’international algérien, Sofiane Hanni, indiquaient, hier, plusieurs médias locaux.

Publié dans Sports

Relégué sur le banc de touche ce week-end face à Bournemouth (0-0), Riyad Mahrez a été incorporé à la 75′ minute de jeu sans broncher.

Publié dans Sports

Milieu de terrain défensif reconverti défenseur central, Mehdi Boudjemaâ (19 ans), sociétaire de l’EA Guingamp (Ligue 1 française) espère rejoindre à moyen terme la sélection algérienne.

Publié dans Sports

Entamant ce que son recteur a qualifié de tradition qui sera instituée en son sein, l’université Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou a décerné, hier, le diplôme de Docteur honoris causa au poète et chanteur Lounis Aït Menguellet.

Publié dans Culture

Le Haut-Commissariat à l’Amazighité (HCA) lance la nouvelle année scolaire 2017-2018 relative à l’apprentissage de tamazight pour adultes le samedi 7 octobre à partir de 10h et simultanément à travers quatre wilayas :

Publié dans Culture

Le directeur de l’Opéra Boualem-Bessaieh a dévoilé, hier lors d’un point de presse, le programme artistique de son établissement de ce mois d’octobre. Noureddine Saoudi a indiqué, à cette occasion, que la particularité de ce programme, qui commence demain pour se terminer le 29 du mois, est qu’il est dédié à l’Afrique et à son patrimoine oral notamment.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6