Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 05 octobre 2017

L’équipe nationale est sous tension. C’était palpable hier lors de la conférence de presse animée par le sélectionneur Lucas Alcaraz qui a évoqué l’ambiance au sein du groupe, son futur sur le banc et l’« affaire Ghoulam » notamment.

Publié dans Sports

Les deux clubs algérois, à savoir l’USM Alger et le MC Alger, qui étaient à l’heure africaine il y a deux semaines ont disputé mardi leurs matchs en retard comptant pour la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis. Bien qu’ils comptaient énormément sur cette mise à jour pour se replacer au classement général, Mouloudéens et Usmistes n’ont pas pu tirer profit de leurs rencontres face à l’O Médéa (0/0) et l’USM Bel-Abbès (défaite 2 buts à 0) dans l’ordre.

Publié dans Sports

Selon les dernières déclarations du président de la Fédération algérienne de handball (FAHB), Habib Labane, l’entraîneur croate Saed Hasanefendic devrait être le nouveau sélectionneur des Verts au moment où le week-end prochain s’annonce très actif au sein de l’instance fédérale algérienne.

Publié dans Sports

La NBA a annoncé un bouleversement concernant le All-Star Game. Traditionnellement, les meilleurs joueurs évoluant à l’Ouest affrontaient ceux à l’Est.

Publié dans Sports

Elle a enfin vaincu le signe indien ! Après sept défaites en autant de confrontations, dont une marquante au 1er tour de l’US Open le 29 août dernier, Simona Halep est enfin parvenue à battre Maria Sharapova, hier au 3e tour du tournoi de Pékin.

Publié dans Sports

En pleine tempête médiatique au sujet de la légitimité de sa présence en sélection espagnole, Gerard Piqué s’est présenté devant la presse hier pour réaffirmer son attachement à la Furia Roja, tout en assumant ses propos sur la Catalogne.

Publié dans Sports

La 10e édition du Festival international de la bande dessinée d’Alger (Fibda) s’est ouverte, mardi, au Palais de la culture Moufdi-Zakaria, à Alger. Dix-sept pays sont présents, dont la France, invitée d’honneur de l’édition, placée sous le signe «Dix ans déjà et ça continue !»

Publié dans Culture

Invité de marque de la 10e édition du Festival international de la bande dessinée d’Alger (Fibda), le scénariste et illustrateur Jacques Ferrandez, bédéiste connu en Algérie suite à la parution de la série «Carnets d’Orient» - un cycle de dix albums dans lequel il raconte l’histoire du pays de 1936 jusqu’aux prémices de l’Indépendance – animait, mardi à l’Institut français d’Alger, une conférence dans laquelle il est longuement revenu sur le lien entre la littérature et la bande dessinée.

Publié dans Culture

Le Conseil exécutif de l’Unesco est depuis hier en réunion ouverte jusqu’au 18 octobre prochain pour désigner un nouveau directeur général ou directrice générale en remplacement de la Bulgare Irina Bokova qui achève son second mandat à la tête de l’organisation de l’ONU pour l’éducation, la science et la culture.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6