Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 01 novembre 2017

Les routes d’Algérie continuent de tuer à un rythme inquiétant. Le Centre national de prévention et de sécurité routière a avancé dernièrement le chiffre de près de 3 000 personnes tuées sur les routes durant les neuf premiers mois de l’année en cours.

 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les services de sécurité ont arrêté plusieurs individus, impliqués dans divers crimes et délits, et saisi d’importantes quantités de drogue et de produits prohibés à travers trois wilayas, à savoir Alger et Batna et Khanchela, a indiqué, hier, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

L’ES Sétif A décroché la Supercoupe d’Algérie au détriment du CR Belouizdad (0-0/ 4 t.a.b 3). C’est  la fatidique séance des tirs aux buts qui a offert  le 14e titre national aux Sétifiens qui remportent le trophée pour la 2e fois de son histoire après 2015. C’est la 28e consécration toutes compétitions confondues pour le team de Aïn El-Fouara.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

L'Algérie a condamné mercredi, "avec force" la frappe aérienne "criminelle", menée lundi par des avions non identifiés contre la ville de Derna en Libye, réitérant son appel à "un dialogue inter libyen inclusif".
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est recueilli, mercredi au Carré des Martyrs du cimetière d’El Alia (Alger), à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale, à l`occasion de la commémoration du 63ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Alors que les imams des mosquées ont annoncé la nécessité de l’accomplissement de la prière « El Istiska », pour implorer Dieu le Tout-Puissant d’apporter des pluies, la veille même elles ne se sont pas fait attendre.

Publié dans Région

Les maraîchers de Boulhaf mécontents

Publié dans Région

L’ancien hôtel Panoramic de Constantine, passé sous l’enseigne Protea Hôtels, de la chaîne internationale Marriott, sera ouvert, mercredi 1er novembre, a indiqué à l’APS, Bachir Belouahem, assistant auprès de la Société d’investissement hôtelier (SIH), maître d’ouvrage délégué.

Publié dans Région

Plus de 3 000 comprimés psychotropes ont été saisis récemment par les services de sécurité dans plusieurs affaires distinctes, a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Alger (SWA) dont les individus impliqués ont été arrêtés.

Publié dans Région

La campagne électorale pour les élections locales (APC/APW), qui se dérouleront le 23 novembre prochain à travers les 34 communes que compte la wilaya de Guelma, a débuté très timidement, au deuxième jour de cette campagne électorale ou du moins plus de fanfare et de discours solennels habituels.

Publié dans Région
Page 1 sur 5