Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 11 novembre 2017

Le roman noir, l’exploration urbaine de la ville El Harrach, l’amitié, le destin de quatre adolescents happés par le contexte de la violence, l’institution militaire et les services de renseignement vus à hauteur d’homme et le trauma d’avoir survécu à tous ces morts, à toute cette guerre qui n’ose pas encore porter son nom, sont les multiples sujets partagés par le journaliste écrivain Adlene Meddi, lors de la rencontre organisée, vendredi passé, à la libraire «l’Arbre à dire» à l’occasion de la présentation de son nouveau roman «1994» publié aux éditions Barzakh.

Publié dans Culture

Aujourd’hui, il y aura la suite et la fin de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 6 rencontres qui viennent compléter les deux disputées jeudi entre le NA Hussein-Dey et le MC Alger ainsi que le Paradou AC et l’US Biskra.

Publié dans Sports

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Vahid Halilhodzic, est revenu, dans un entretien accordé au quotidien La Voix du Nord, sur son expérience avec les Verts.

Publié dans Sports

Battue jeudi soir sur sa pelouse par la Suisse (0-1), l’Irlande du Nord l’a mauvaise. Jonny Evans et son sélectionneur ne comprennent pas comment l’arbitre de la rencontre a pu siffler penalty contre eux, pour une main très litigieuse.

Publié dans Sports

C’est certainement un ouf de soulagement qu’a poussé Nabil Neghiz, entraîneur en chef du NA Hussein-Dey, au coup de sifflet final du derby face au MC Alger. Une rencontre remportée, sur le fil, par soin équipe (1/0).

Publié dans Sports

Les nouvelles règles décidées par la Fédération internationale de football (FIFA) et le Syndicat mondial des joueurs (Fifpro) profitent très bien à la Ligue de football professionnel (LFP) dans sa quête de régler les litiges entre les clubs et les joueurs.

Publié dans Sports

Le joueur international algérien, Sofiane Feghouli a réitéré son soutien à la question palestinienne, estimant que les Palestiniens sont les plus proches de son cœur. L’attaquant du club turc, Galatasaray a affirmé avoir été profondément ému par le soutien apporté par le peuple palestinien à l’équipe nationale algérienne lors du Mondial 2014 au Brésil. 

Publié dans Sports

La purge « anticorruption » lancée en Arabie Saoudite sous l’impulsion du prince héritier Mohamed Ben Salmane a conduit à l’arrestation de plus de 200 personnes, parmi elles des princes, des ministres et des hommes d’affaires de premier plan.

Publié dans Monde

Le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique a produit jeudi dernier aux Nations unies un discours sur le nucléaire iranien qui devrait rafraîchir les ardeurs des Etats-Unis de dénoncer l’accord signé en 2015 par Téhéran et les puissances occidentales sur l’usage civil de l’atome.

Publié dans Monde

Hier, vendredi, le ministre saoudien des Affaires étrangères a déclaré que la rupture des relations diplomatiques avec le Liban était une option étudiée par Riyad.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5