Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 04 novembre 2017
 

Une cache d'armes contenant deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et des munitions a été découverte samedi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) près de Reggane (Adrar), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'acteur, réalisateur et scénariste algérien Mahmoud Zemmouri est décédé samedi dans un hôpital à Paris, a appris l'APS auprès du président de l'Association Lumières, Amar Rabia.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le président américain Donald Trump a promis, vendredi, que le groupe Etat islamique paierait «le prix fort» pour toute attaque contre les Etats-Unis, après la revendication, par les djihadistes, de l’attentat de New York qui a coûté la vie à 8 personnes mardi.

Publié dans Monde

 

Des milliers de Palestiniens ont manifesté à Al Qods et à Ghaza à l’occasion du centenaire du sinistre traité de Balfour, à l’origine de l’une des plus grandes spoliations de l’histoire.

Publié dans Monde

 

Le groupe Etat islamique (EI) a perdu toutes les grandes villes sous son contrôle en Irak et en Syrie après la reprise par l’armée syrienne de Deir Ezzor, et les djihadistes cédaient encore du terrain vendredi dans leur dernier réduit irakien. Retranchés dans une zone à cheval entre l’est de la Syrie et l’ouest de l’Irak

Publié dans Monde

 

La police marocaine a annoncé hier l’arrestation de six personnes à Casablanca, pour leur implication présumée dans une fusillade survenue jeudi soir à Marrakech, ayant fait un mort et deux blessés. Deux individus cagoulés avaient tiré sur un homme dans un café à Marrakech, principale ville touristique du Maroc.

Publié dans Monde


Un groupe djihadiste non connu a revendiqué l’attaque meurtrière ayant coûté la vie à au moins 16 policiers le 20 octobre, selon un communiqué relayé vendredi sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué, le supposé groupe Ansar al-Islam a indiqué que l’un de ses chefs, Emad al-Din Abdel Hamid

Publié dans Monde

 

Eh non ! La page Lucas Alcaraz n’est pas définitivement tournée du côté de la Fédération algérienne de football (FAF). Et ce, bien que le président de l’instance, Kheireddine Zetchi, ait décidé d’ouvrir une nouvelle en désignant Rabah Madjer comme sélectionneur de l’Equipe nationale. L’histoire des indemnités de licenciement se poursuit. La FAF ne s’en est pas encore acquittées. Entre ce qu’elle a proposé (6 mois de salaires) et ce que le staff sortant réclame (1.4 million d’euros), la FAF risque d’avoir affaire à la FIFA prochainement.

Publié dans Sports

 

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Rabah Madjer a expliqué hier sa décision d’écarter le gardien de but Raïs M’bolhi des deux prochains matchs des Verts face au Nigeria et la Centrafrique, par le souci de donner «la chance à d’autres portiers», soulignant que la porte de la sélection «lui sera toujours ouverte».

Publié dans Sports


Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Rabah Madjer a fait appel aux défenseurs Islam Arous du Paradou AC et Chemseddine Nessakh de l’ES Sétif en vue des deux matchs des Verts contre respectivement le Nigeria du 10 novembre à Constantine pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et face à la République centrafricaine

Publié dans Sports
Page 1 sur 5