Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 05 novembre 2017

Riyad a-t-il donné son quitus pour une nouvelle guerre contre le Liban ? Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, a annoncé, hier, à la surprise générale, sa démission, proférant des mots violents contre l’Iran et aussi contre le parti libanais Hezbollah. Hariri a accusé directement le Hezbollah et surtout l’Iran de « mainmise » sur le Liban et dit craindre pour sa vie.

Publié dans Monde

Le ministère iranien des Affaires étrangères a affirmé samedi « regretter » la démission du Premier ministre libanais Saad Hariri, tout en rejetant ses « accusations sans fondement » contre l’Iran.

Publié dans Monde

Résolu à rester dans le jeu politique en Catalogne, le président destitué Carles Puigdemont, replié à Bruxelles pour échapper à des poursuites de Madrid, a appelé samedi à l’unité des indépendantistes aux élections du 21 décembre.

Publié dans Monde

La participation du Haut-Commissariat à l’amazighité (HCA) à ce 22e Sila aura été une belle occasion pour l’institution et son secrétaire général, Si El Hachemi Assad, de revenir sur l’action du HCA visant la promotion des traductions de ou vers tamazight.

Publié dans Culture

Des chercheurs et universitaires algériens et étrangers ont abordé, vendredi à Alger, l’universalité de la vision de Mouloud Mammeri dans son approche, toujours d’actualité, de l’identité culturelle amazighe à la lumière d’une relecture de l’œuvre du penseur.

Publié dans Culture

La Bibliothèque de lecture publique de la wilaya de Tipasa fait partie des huit bibliothèques, sélectionnées au niveau national pour leur programme et invitées à participer, durant trois jours, à la 22e édition du Salon international du livre d’Alger (Sila 2017).

Publié dans Culture

Le roman non-fictionnel était la thématique centrale à l’occasion des 9es Rencontres euro-maghrébines des écrivains, organisées par la délégation de l’Union européenne en Algérie dans le cadre du 22e Salon international du livre d’Alger (Sila).

Publié dans Culture

La romancière algérienne Ahlem Mosteghanemi a été l’hôte du 22e Salon international du livre d’Alger. Des centaines de fans ont traversé le pays pour rencontrer leur idole pour une séance dédicace de ses sept romans.

Publié dans Culture

L’auteur-journaliste Youcef Baâloudj, directeur-fondateur de la plateforme Podcast Arabia (qui centralise, créé et partage des vidéos réalisés par des podcasteurs/youtubers), a animé vendredi matin au SILA, une conférence de presse pour annoncer le lancement prochain de la plateforme digitale Adab Prize (www.AdabPrize.com), consacré aux prix littéraires en Algérie, et dans une bonne dizaine de pays arabes.

Publié dans Culture

L’acteur, réalisateur et scénariste algérien Mahmoud Zemmouri est décédé samedi dans un hôpital à Paris, a appris l’APS auprès du président de l’Association Lumières, Amar Rabia.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5