Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 04 décembre 2017

Les prix du pétrole reculaient légèrement lundi en fin d'échanges européens mais restaient à des niveaux élevés après que l'Opep et ses partenaires ont renouvelé jeudi leur accord de baisse de la production.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit, a affirmé lundi à Alger, que les coefficients des matières n'ont subi aucun changement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est un autre gros coup asséné par les services de sécurité aux cellules dormantes activant au profit des différents groupes terroristes en activité en Algérie où dans la bande sahélo-sahélienne, tout au long de nos frontières sud, particulièrement au Mali, au Niger et en Libye.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie Aigle Azur ne compte pas rester en marge des bouleversements que connaît le monde de l’aérien. Ainsi, son nouveau patron, Frantz Yvelin, qui a remplacé Michael Hamelink à la tête de la compagnie aérienne française, compte redoubler de travail pour atteindre les objectifs que la compagnie a tracés.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Lafarge Holcim Algérie (LHA) a organisé, aujourd’hui, une journée portes ouvertes à la presse nationale au niveau de la cimenterie de la commune de Hammam Delaa, au nord de la wilaya de M’sila. A cette occasion, Christophe Riout, directeur industriel de LHA, a présenté les activités de l’usine de production.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le fils de l'ex-président yéménite, Ali Abdallah Saleh, a confirmé lundi la mort de son père, a rapporté l'agence Chine Nouvelle.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux (2) terroristes se sont rendus lundi aux autorités sécuritaires d'Adrar, en possession d'armes et de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de qualité fournis par les forces de l'Armée nationale Populaire, deux (02) terroristes se sont rendus, ce matin du 04 décembre 2017, aux autorités sécuritaires relevant du Secteur militaire d’Adrar/3ème Région Militaire", précise la même source.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plus de deux semaines après avoir entamé un mouvement de grève, les étudiants des Ecoles nationales supérieures ne décolèrent pas et poursuivent leur action, et ce, jusqu’à « satisfaction de leurs revendications ».

Publié dans Der

Le débat enclenché sur la lutte et la prévention contre la maladie du sida, qui a connu son point d’orgue le 1er décembre dernier à l’occasion de la Journée mondiale dédiée au combat contre cette pandémie, s’est enrichi, hier, d’une nouvelle rencontre à l’hôtel Sofitel d’Alger.

Publié dans Der

Le Conseil national des enseignants du supérieur, las de voir l’université algérienne se dégrader de jour en jour, « violence, grèves et scandales dans les concours de doctorat », a décidé d’interpeller les hautes instances du pays, à savoir le Premier ministre, afin de faire part de ses craintes et de ses revendications.

Publié dans Der
Page 1 sur 7