Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 07 décembre 2017

Le mouvement islamiste Hamas a appelé jeudi à un nouveau soulèvement populaire palestinien après la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël. "On ne peut faire face à la politique sioniste soutenue par les Etats-Unis qu'en lançant une nouvelle intifada", a déclaré le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, dans un discours prononcé depuis la bande de Gaza.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Comme inscrit dans son plan de développement, LafargeHolcim Algérie se lance résolument dans l’exportation de ciment gris. La première opération d’exportation de ciment gris vers un pays d’Afrique de l’Ouest sera célébrée mardi 12 décembre, à partir du port d’Arzew.

Publié dans Der

L’Institut national algérien de propriété industrielle (Inapi) a organisé, hier au Palais des expositions à Alger, un colloque international sur l’investissement en propriété industrielle.

Publié dans Der


Deux terroristes se sont rendus, mercredi matin, aux autorités militaires à Tamanrasset, en possession de cinq pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil à répétition, six chargeurs et une quantité de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Le comité exécutif de l’UEFA doit faire savoir aujourd’hui s’il conserve ou non Bruxelles parmi les villes hôtes de l’Euro 2020, censé se disputer dans 13 villes européennes. Un verdict très incertain, lié à un projet de grand stade toujours pas sorti de terre et qui semble plus que jamais enlisé.

Publié dans Sports

Le titre honorifique de champion d’hiver devrait être décerné, sauf énorme coup de tonnerre, au CS Constantine leader de la Ligue 1 Mobilis (30 points). Et cela avant l’heure soit à une journée avant l’épilogue de la phase aller. Derrière, la JS Saoura, dauphin (26 points), devra bien négocier son voyage chez le MC Oran pour éviter que  l’ES Sétif ne réduise l’écart. Le choc de la journée se jouera à Bologhine (Alger) entre l’USM Alger et la JS Kabylie mais, huis clos oblige, devant des gradins vides. Samedi, le CR Belouizdad et le NA Hussein-Dey animeront le derby de la banlieue.

Publié dans Sports

 

La doyenne des compagnies d’assurances algériennes, la CAAR, a convié l’ensemble de ses partenaires, courtiers et ses cadres à un symposium durant lequel son PDG, Brahim Djamel Kassali, a fait un véritable plaidoyer pour s’assurer, appelant  opérateurs économiques et citoyens à ne pas négliger l’assurance.

Publié dans Der

Les joueurs du Mouloudia d’Alger seront sous pression ce soir au stade 5-Juillet, à partir de 17h45, lors de la réception de l’USM El Harrach. Les Harrachis sont restés sans entrainements durant la semaine observant une grève. Une défaite face à une équipe en crise serait fatale aux Vert et Rouge

Publié dans Sports

 

Venus de toute l’Algérie et même de l’étranger, les « challengers » du rallye sont fin prêts pour conquérir les dunes du Saoura. Au total, ils sont 99 pilotes répartis en plusieurs catégories qui prendront le départ aujourd’hui de la ville d’Oran. Leur défi commun est le dépassement de soi et l’exploration de leurs limites.

Publié dans Sports

 

La Finlande, ancien Grand-duché russe, a célébré hier mercredi au rythme des parades et des manifestations populaires le centenaire de son indépendance. Les principaux monuments du pays nordique ont revêtu pour l’occasion les couleurs bleue et blanche du drapeau national et le gouvernement

Publié dans Monde
Page 1 sur 7