Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 13 mars 2017

 

Pas moins d’une vingtaine d’activistes de la secte El Ahmadiya, répartis à travers plusieurs localités de la wilaya de Béjaïa, ont été arrêtés, le week-end passé, par les éléments de la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Béjaïa, apprend-on de source sécuritaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après avoir fait chou blanc une première fois, le ministère de la Poste et des TIC relance l’avis d’appel d’offres national et international ouvert pour l’acquisition, l’installation et la mise en service des équipements et logiciels des autorités de certification électronique nationale, gouvernementale et économique, avec pour date-butoir, le 24 avril prochain.

Publié dans Der

« Les droits des consommateurs à l’ère du numérique » ont été développés hier au Forum DK News par le président et le vice-président de la Fédération algérienne des consommateurs (FAC) Zaki Hariz et Hacene Menouar à l’occasion de la célébration de la Journée internationale des droits des consommateurs.

Publié dans Actualité

Famille, amis et anonymes, une foule immense a convergé, hier matin, vers le Palais de la justice pour assister au procès de l’assassin du président de l’association culturelle berbère Azel, Abdelhak Benchelli, le 3 avril 2016.

Publié dans Der

La Radio algérienne a fait état hier des taux de fréquentation de son portail Web «radioalgerienne.dz» en établissant un comparatif des mois de janvier et de février. Prélevées depuis le service de mesure d’audience Google Analytics, les différents sites Internet associés

Publié dans Der


La situation météorologique marquée par une hausse des températures ces derniers jours est « naturelle » et « n’a rien d’anormal », a assuré hier, la directrice de la communication de l’Office national de météorologie (ONM), Mme Houaria Benrekta, annonçant des pluies dans les prochaines heures.

Publié dans Der

 

Les chiffres sont là ! Que ce soit numériquement ou techniquement, l’international algérien, Ryad Boudebouz, semble avoir franchi un palier cette saison. Une incroyable aisance technique et un pied gauche plus que jamais chirurgical, le Fennec est en train de prendre une dimension énorme avec le Montpellier HSC. En dépit de la défaite samedi (2-3) face au FC Nantes à domicile, le numéro 10 a inscrit son 9e but de la saison et distillé sa 7e passe décisive. Il avait permis aux siens de recoller au score (2-2) sur un sublime coup franc, son 4e de cette séquence 2016-2017.


Publié dans Sports
Page 1 sur 6