Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 14 mars 2017

 

Le chef de la diplomatie sahraouie a animé, hier, une conférence de presse au siège de l’ambassade de la Rasd à Alger. Dans sa rencontre avec les médias, Mohamed Salem Ould Salek a passé en revue les grands points relatifs à l’actualité du dossier sahraoui aux Nations unies et de l’Union africaine (UA).

Publié dans Der

Les journalistes de la presse nationale accrédités à Annaba s’élèvent et dénoncent avec force le comportement du chargé de la communication auprès du Consulat général de France pour avoir « autorisé » certains correspondants locaux et en avoir exclu d’autres lors des rencontres professionnelles entre chefs d’entreprise algériens et leurs homologues français qui se sont déroulées hier et avant-hier à l’hôtel Sabri.

Publié dans Der

La Délégation nationale à la sécurité routière censée apporter des solutions à la multiplication effarante des accidents de la route et de fédérer les actions dévolues jusqu’alors à diverses administrations attend toujours d’être opérationnelle. Adoptée par le Parlement et le Sénat, la loi relative à l’organisation de la circulation routière, instituant cette délégation, attend d’être publiée au Journal Officiel, a, en effet, fait savoir le directeur du Centre national de lutte et de prévention routière Ahmed Naït El Hocine, qui intervenait hier sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale. 

Publié dans Der


Le cadavre du terroriste dénommé Z. Nacer Eddine alias « Chouaib » a été découvert dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), dans la forêt Oued Taâzibt dans la wilaya de Tizi Ouzou, a annoncé hier le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert le 12 mars 2017, dans la forêt de Oued Taâzibt à TiziOuzou/1er RM, le cadavre du terroriste dénommé
Z. Nacer Eddine alias Chouaib », précise la même source. Un autre détachement a découvert près de la commune de Béni Amrane, wilaya de Boumerdes/1er RM, une quantité de 50 kilogrammes de produits chimiques, rentrant dans la confection des explosifs », ajoute la source. «De même un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté à Skikda/5e RM ».

Publié dans Der

 

Confuse est la situation. Comme le présent de notre football. La contradiction qui vient se mêler à cette hâte d’en finir avec un épisode qui n’a, décidément, pas livré tous ses secrets.
On croyait que la succession de Mohamed Raouraoua aux commandes de la Fédération algérienne de football (FAF) allait être une simple formalité pour Kheir-Eddine Zatchi qui avait déposé son dossier de candidature dimanche. C’était sans compter sur ce communiqué de la commission électorale, tombé hier en milieu de journée, pour venir tout chambouler avant de disparaître. Qui est le magicien et quelle est la partie responsable de ce numéro tout aussi surprenant que consternant ?

Publié dans Sports

 

Cinq-cent-soixante-huit jeunes sportifs algériens, spécialisés dans 21 disciplines, seront répartis sur neuf sites de préparation du 18 au 31 mars 2017, en vue des prochains Jeux africains de la jeunesse JAJ-2018 qui se dérouleront en Algérie, a appris l’APS lundi auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). « Ces 568 jeunes talents sportifs seront encadrés par 82 entraîneurs et assistés par 39 encadreurs médicaux. Ils mettront à profit les prochaines vacances scolaires pour préparer les Jeux africains de la jeunesse de 2018 » a détaillé la même source.

Publié dans Sports


L’Algérienne Amira Benaïssa a été éliminée dimanche du tournoi international du Circuit proféminin à Sharm Sheikh (Egypte), après sa défaite par deux sets à un contre l’Indiènne Natasha Palha.

Publié dans Sports


L’agence antidopage russe (Rusada), suspendue depuis 2015, a encore «beaucoup à faire» pour que sa suspension soit levée, a assuré, hier, Craig Reedie, le président de l’Agence mondiale antidopage (AMA).

Publié dans Sports

 

Après l’historique «remontada» du FC Barcelone, mercredi dernier face au Paris Saint-Germain, toute équipe se met à rêver de retourner une situation en sa faveur. Ce soir, sur les pelouses européennes, trois Algériens dans deux clubs différents joueront pour une place en quart de finale de la Ligue des Champions. Riyad Mahrez et Islam Slimani (Leicester City) ainsi que Yacine Brahimi (FC Porto) ont tous perdu à l’aller avec leurs clubs respectifs. Les deux premiers nommés ont été battus en déplacement chez le FC Séville (2-1) tandis que le dernier cité n’a pas résisté, à domicile, à la Juventus Turin (0-2). Les «Fennecs» devront s’imposer mais pas que…


Publié dans Sports
Page 1 sur 5