Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 16 mars 2017

 


Constituant auparavant une structure médicale pluridisciplinaire d’envergure régionale, recevant des patients de plus de cinq wilayas en matière de prise en charge médicale, consultations, analyses médicales, radiologie, contrôle, le centre médico-social de Aïn Beïda fonctionne presque au ralenti actuellement après le départ de plusieurs travailleurs à la retraite.

Publié dans Région


Une personne est décédée, hier, dans une collision entre deux véhicules de tourisme, survenue à Medjebeur, à 52 km au sud de Médéa, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L’accident s’est produit, selon la même source, vers 4h30

Publié dans Région

 

Six casemates pour terroristes, deux canons de confection artisanale et six bombes ont été détruits, mardi à Bouira, Boumerdès, Bordj Bou Arreridj et Skikda, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué hier le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), ont détruit le 14 mars 2017 à Bouira, Boumerdès (1re RM), Bordj Bou Arreridj et Skikda

Publié dans Région

 

La wilaya de Bordj Bou-Arreridj a élaboré un programme visant à dépasser «d’ici l’année prochaine» le seuil de 50% du taux d’assurances dans les filières agricoles, a-t-on appris, mardi, du secrétaire de wilaya de l’Union national des agriculteurs algériens (UNAA).

Publié dans Région

La prestigieuse confrérie soufie Taybia El Hassania El Djazaïria tiendra son assemblée générale annuelle ajourd’hui et demain, apprend-on auprès de son cheikh, Moulay Hassan Chérif El Wazzani, petit-fils de Sidi El Hasni et de Mouley Tayeb.

Publié dans Région


Les unités de la sûreté des wilayas d’Alger et de Khenchela ont démantelé le week-end dernier deux réseaux de faux monnayeurs et saisi une somme de 430 000 DA et 4 800 euros de faux billets, a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les deux réseaux sont composés de  5 individus, dont 3 ressortissants étrangers. Les opérations menées par les unités de la sureté des wilayas d’Alger

Publié dans Région
Page 1 sur 6