Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 02 mars 2017

 

L'auteur de l’attentat déjoué au siège de la sûreté urbaine de Constantine a été identifié, a-t-on appris jeudi à Tissemsilt du ministre de la Justice, Garde des sceaux, Tayeb Louh. Le terroriste, auteur de l’attentat déjoué au siège de la 13ème sûreté urbaine de Constantine
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les menaces terroristes auxquelles sont confrontés nombre de pays voisins imposent à l’Algérie, et de fait ses services de sécurité, d’être constamment en alerte et vigilants face à ces menaces. «La déstabilisation des pays de la région représente une menace pour l’Algérie. Il suffit de consulter la carte géographique pour comprendre que la menace est très présente», a réaffirmé hier le ministre chargé des Relations maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue arabe, Abdelkader Messahel.


Publié dans Der

Vingt-quatre heures après avoir éliminé les neufs terroristes activant dans les maquis près de la commune d’Azzefoun, à 60 km au nord de Tizi Ouzou, les services de sécurité ont réussi à identifier les sanguinaires neutralisés.

Publié dans Der

Le dernier manuel publié par l’association de lutte contre l’analphabétisme, Iqraa, cible les jeunes de façon particulière. Il s’agit de l’ouvrage «Je lutte contre l’analphabétisme en découvrant la jeunesse et les sports», l’œuvre de spécialistes de l’enseignement et de l’éducation, d’avocats et de psychologues, entre autres, édité avec le concours du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Publié dans Der

Programmée dans le cadre de la «Semaine culturelle sud-africaine en Algérie», un événement organisé à Alger depuis le 24 février sur initiative du département des Arts et de la Culture de la République d’Afrique du Sud

Publié dans Der

Passer le week-end en toute quiétude, c’est l’enjeu pour  l’ES Sétif, leader de la Ligue 1 Mobilis. Pour cela, l’Entente (38 points) devra s’imposer, demain à domicile, lors de la réception du RC Relizane qui ouvre la zone rouge avec  20 unités. L’autre match à enjeu important du jour sera celui qui mettra aux prises le MO Béjaïa (16e, 13 points)  et la JS Kabylie (15e, 18 points). Un derby kabyle où la défaite est interdite pour s’éloigner du danger. L’autre équipe mal en point, le CA Batna (12e, 21 points), ira défier le MC Oran (5e, 30 points) qui veut recoller au peloton de tête.


Publié dans Sports

 

Le choc USM Blida - US Biskra, entre les deux 3es du classement sera à l’affiche de la 23e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue ce week-end, et pendant laquelle le leader Paradou

Publié dans Sports


Le président de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne) Hassan Hamar a été désigné à la tête de la commission de recours en vue de l’Assemblée générale élective (AGE) de la fédération algérienne de football (FAF) prévue le lundi 20 mars

Publié dans Sports

 

Khaled Mhalhal (Libye) était seul candidat à sa propre succession et ne pouvait qu’être confirmé dans son poste de président de la Confédération africaine d’haltérophilie après l’adoption des bilans moral et financier de l’instance. L’autre fait marquant de la journée de mardi était la réélection de l’Algérien Aziz Brahimi au bureau exécutif de la structure continentale. Il sera aussi vice-président de la CAH pour le prochain quadriennat.


Publié dans Sports

 

Les Warriors auraient mieux fait de rester au lit ce mardi. Battus à Washington, ils ont aussi perdu Kevin Durant sur blessure. Russell Westbrook n’a pas ce genre de problèmes, puisqu’il n’est pas humain. Contre le Jazz, il a décroché son 30e triple-double de la saison.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5