Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 mars 2017

 

Le délai de traitement des recours pour les dossiers de candidatures aux élections législatives du 4 mai prochain a expiré, hier. Aussi et en matière de traitement des dossiers de candidatures à la députation, le ministère de l’Intérieur invoque plusieurs articles de la loi organique relative au régime électoral adoptée le 25 août 2016.


Publié dans Actualité

La contestation autour des listes électorales du Front de libération nationale (FLN) pour les prochaines législatives devrait se solder par un changement de direction. Toutefois, ce changement ne devrait intervenir qu’à l’issue du rendez-vous du 4 mai prochain, faute de temps et techniquement impossible.

Publié dans Actualité

Le Rassemblement national démocratique (RND) a rendu public, hier, son programme électoral. Dans ce programme, la formation d’Ahmed Ouyahia évoque la tragédie nationale. « Durant la tragédie nationale, l’Algérie a payé un lourd tribut à l’instabilité et à l’insécurité », lit-on dans ce document

Publié dans Actualité

Les critiques dont ils ont fait l’objet des partis participationnistes aux élections législatives de la part de leurs alliés au sein de l’Icso et de la CLTD les a poussés à réagir et à justifier leur choix. Ils estiment que le choix de participer relève des prérogatives de chaque parti.

Publié dans Actualité

 

Le nouveau code de la route est entré en application. Il a été publié au Journal Officiel n°12 et recèle beaucoup de nouveautés, notamment dans le durcissement des sanctions liées aux infractions et aux délits et une hausse substantielle des amendes.

Publié dans Der

Suite à l’appel lancé par la Fédération nationale du secteur des communes, les travailleurs communaux ont entamé, hier, une grève nationale de trois jours pour attirer l’attention des autorités sur leurs revendications. 

Publié dans Der

Quelques pluies seulement ont suffi pour noyer la ville et rendre tout déplacement impossible. Déjà souffrant de routes défectueuses, délabrées et souvent impraticables, les habitants ont retrouvé, dimanche matin, leurs routes inondées de grandes flaques d’eau.

Publié dans Der

La Norvège a été classée à la première place des pays les plus heureux du monde, selon le classement 2017 du World Happiness Report, dont la publication coïncide avec la journée mondiale du bonheur, établie par l’ONU et célébrée 20 mars de chaque année.

Publié dans Der

 

Ce n’est pas qu’une page qui se tourne mais tout un chapitre. Kheir-Eddine Zetchi est officiellement le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF). Le 27e depuis la création de cette institution le 21 octobre 1962. Il a succédé, hier, à l’issue de l’Assemblée générale élective (AGE), composée de 103 membres, tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à Mohamed Raouraoua. Le nouveau patron de la FAF a récolté 65% des suffrages (65 voix favorables et 35 « contre » pour 4 abstentions). Juste après sa désignation, Zetchi a annoncé une «amnistie générale » et révélé que « le nouveau sélectionneur de l’Algérie sera connu dans 15 à 20 jours.»

Publié dans Sports

Il y a quelques mois ou même quelques semaines, personne ne s’attendait à la chute de Raouraoua. Les acteurs du sport en général et du football en particulier pensaient à une reconduction d’El Hadj pour un nouveau mandat, lui qui gère les destinées du football national d’une main de fer depuis 2001.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6