Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 mars 2017

 La commission technique chargée de l'examen des demandes des opérateurs économiques activant dans le domaine de l'importation de bananes a donné son aval pour l'octroi de la licence d'importation à 6 opérateurs (5 privés et une entreprise publique) sur un total de 44 opérateurs ayant déposé des demandes

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre de l'Habitat, l'Urbanisme et de la Ville, et ministre du Commerce par intérim, Abdelmadjid Tebboune, a opéré un vaste mouvement dans la corps des chefs d'inspection de postes frontaliers terrestres,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des études de prospection sur les hydrocarbures sont en cours dans la région nord du pays, a-t-on appris mardi à Oran du vice-président de l’exploration et production au groupe pétrolier Sonatrach.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le procureur général prés le tribunal criminel de Tizi-Ouzou a requis mardi la peine capitale à l'encontre de quatre accusés dans l’affaire d’enlèvement et d’assassinat du jeune Laceuk Ali, originaire de Béni Douala (Tizi-Ouzou), le 22 février 2013.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le délai de traitement des recours pour les dossiers de candidatures aux élections législatives du 4 mai prochain a expiré, hier. Aussi et en matière de traitement des dossiers de candidatures à la députation, le ministère de l’Intérieur invoque plusieurs articles de la loi organique relative au régime électoral adoptée le 25 août 2016.


Publié dans Actualité

La contestation autour des listes électorales du Front de libération nationale (FLN) pour les prochaines législatives devrait se solder par un changement de direction. Toutefois, ce changement ne devrait intervenir qu’à l’issue du rendez-vous du 4 mai prochain, faute de temps et techniquement impossible.

Publié dans Actualité

Le Rassemblement national démocratique (RND) a rendu public, hier, son programme électoral. Dans ce programme, la formation d’Ahmed Ouyahia évoque la tragédie nationale. « Durant la tragédie nationale, l’Algérie a payé un lourd tribut à l’instabilité et à l’insécurité », lit-on dans ce document

Publié dans Actualité

Les critiques dont ils ont fait l’objet des partis participationnistes aux élections législatives de la part de leurs alliés au sein de l’Icso et de la CLTD les a poussés à réagir et à justifier leur choix. Ils estiment que le choix de participer relève des prérogatives de chaque parti.

Publié dans Actualité

 

Le nouveau code de la route est entré en application. Il a été publié au Journal Officiel n°12 et recèle beaucoup de nouveautés, notamment dans le durcissement des sanctions liées aux infractions et aux délits et une hausse substantielle des amendes.

Publié dans Der
Page 1 sur 6