Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 22 mars 2017

La campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole, qui s’est déroulée du 6 au 16 mars, a été un échec suite à la méfiance et au débat qu’elle a suscitée, et ce, en dépit de toutes les « assurances » apportées par les responsables qui appelaient à s’entourer « de précautions concernant les élèves hémophiles, diabétiques et ceux souffrant d’allergies ou d’affections dermatologiques ».

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'organisation Human Rights Watch (HRW) a évoqué mercredi de graves violations des droits de l'homme et de "crimes de guerres" commis à Benghazi par les forces sous le commandement du maréchal Khalifa Haftar, l'homme fort des autorités de l'est de la Libye.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Élu officiellement président de la Fédération algérienne ne de football (FAF) lundi, Kheir-Eddine Zetchi a pris définitivement ses fonctions, hier, après la passation de consignes qui s’est déroulée dans la bâtisse de l’instance à Dely Ibrahim.

Publié dans Sports

Reporters : Avant qu’il ne soit publié à Alger par les Editions Frantz-Fanon, «Aujourd’hui, Meursault est mort» est sorti, pour la première fois en 2013, en France et en version numérique. Pourquoi ce choix ? 

Publié dans Culture

Fin de mission pour le chef de cabinet du secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) Saâd-Eddine Fodil. En effet, Djamel Ould Abbès vient de signer officiellement la décision de limogeage de son chef de cabinet en la rendant publique.

Publié dans Actualité


La mission du Fonds monétaire international (FMI), qui a séjourné à Alger du 7 au 20 mars, a terminé ses consultations avec les représentants du gouvernement sur l’économie nationale. Elle est repartie rassurée sur certains aspects économiques, mais circonspecte sur d’autres. Elle a prescrit une recette économique pour plus de résilience face à la conjoncture pétrolière.

Publié dans théma archives

Face aux accidents de la circulation qui ponctuent le quotidien des Algériens, l’Etat a durci le code de la route même si, au lieu de sanctionner, il faut plutôt investir dans la prévention et la sensibilisation, indiquent les spécialistes de la sécurité routière. 

Publié dans Der

La déléguée nationale à la Protection de l’enfance, Meriem Cherfi, a procédé hier à Alger à l’installation des membres de l’Organe national de la protection et de la promotion de l’enfance.

Publié dans Der

La nouvelle loi sur l’organisation et la sécurité routière fait parler d’elle une fois de plus. Elle aborde le dernier virage théorique, celui de la publication au Journal officiel, avant d’aller emprunter la voie de la mise en pratique et tenir compagnie aux automobilistes et piétons.

Publié dans Der

Le ministre de l’Energie Nouredine Bouterfa a signé un arrêté complétant celui portant sur les tarifs d’achat garantis pour l’électricité produite à partir des installations utilisant la filière solaire photovoltaïque, lui apportant un ajout de taille : la possibilité pour l’Etat de lancer des avis d’appel d’offres pour l’achat de quantités annuelles d’électricité produite à partir du solaire.

Publié dans Der
Page 1 sur 6