Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 26 mars 2017

La couverture numérique dans le secteur audiovisuel a atteint plus de 85% à l'échelle nationale, a indiqué dimanche à Alger, le ministre de la Communication, Hamid Grine. "Nous avons donné toutes les instructions et les directives pour que nous soyons au rendez-vous du tout numérique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux (2) personnes ont trouvé la mort et quatre (4) autres ont été blessées suite à un effondrement de terrain dans un chantier de construction à El Kala dans la wilaya d’El Tarf, a appris l’APS dimanche auprès des services de la protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la sûreté de wilaya d'Oran ont réussi, dernièrement, à démanteler une cellule de recrutement pour le compte de l'organisation terroriste autoproclamée (Etat islamique) "Daech", composée de quatre personnes, a-t-on appris dimanche de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et plusieurs pays non membres ont exprimé dimanche à Koweït leur satisfaction quant au respect de leur accord de réduction de l'offre et indiqué qu'ils étudiaient sa reconduction au-delà de juin prochain. L'annonce a été faite au terme de la 2ème réunion du comité ministériel de suivi des accords Opep et non Opep

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Lounis Aït Menguellet a tenu son pari ! Pour les cinquante ans de sa carrière, plus de 200 titres à son palmarès, le chanteur poète a enflammé la salle de la Coupole du 5-Juillet, vendredi dernier. Devant un public connaisseur et familier de son répertoire, il a, avec sa contenance habituelle, animé un concert historique de plus de deux heures. Plus de 120 minutes de musique et de spectacle, donc, mais qui sont passées comme s’il s’est agi d’un clin d’œil tellement la magie du maître a opéré totalement.

Publié dans Culture

Depuis le 24 mars dernier et jusqu’à demain, la 37e édition du livre de Paris accueille 1 200 exposants, des éditeurs en provenance de plus de 50 pays dont l’Algérie, des auteurs en dédicace et des centaines d’événements, rencontres et débats. Pour la première fois depuis sa création, l’invité d’honneur est un pays d’Afrique.

Publié dans Culture

Le 14e Festival de poésie d’expression amazigh d’Ath Smaïl, a  60 km à l’est de Béjaïa, a pris fin, samedi, avec la proclamation des lauréats et l’annonce de l’introduction pour la prochaine édition, d’une compétition parallèle mais concomitante, au genre littéraire qu’est la nouvelle.

Publié dans Culture

 

Saïd Bouamra a décidé de ne pas briguer un autre mandat à la tête de la Fédération algérienne de handball (FAHB). On ne peut pas dire que le président sortant laisse la petite balle dans la meilleure des santés. Ni sur le plan technique ni pour ce qui est de la trésorerie (même si les comptes de la fédé affichent un excédent de  5 milliards

Publié dans Sports

 

La sélection algérienne d’athlétisme handisport s’est distinguée lors du Grand Prix international de Fazza de Dubaï en remportant 22 médailles (12 or, 6 argent et 4 bronze), durant quatre jours de compétition ponctués également part la pulvérisation de quatre records du monde et cinq africains.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6