Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 26 mars 2017

 

Lounis Aït Menguellet a tenu son pari ! Pour les cinquante ans de sa carrière, plus de 200 titres à son palmarès, le chanteur poète a enflammé la salle de la Coupole du 5-Juillet, vendredi dernier. Devant un public connaisseur et familier de son répertoire, il a, avec sa contenance habituelle, animé un concert historique de plus de deux heures. Plus de 120 minutes de musique et de spectacle, donc, mais qui sont passées comme s’il s’est agi d’un clin d’œil tellement la magie du maître a opéré totalement.

Publié dans Culture

Depuis le 24 mars dernier et jusqu’à demain, la 37e édition du livre de Paris accueille 1 200 exposants, des éditeurs en provenance de plus de 50 pays dont l’Algérie, des auteurs en dédicace et des centaines d’événements, rencontres et débats. Pour la première fois depuis sa création, l’invité d’honneur est un pays d’Afrique.

Publié dans Culture

Le 14e Festival de poésie d’expression amazigh d’Ath Smaïl, a  60 km à l’est de Béjaïa, a pris fin, samedi, avec la proclamation des lauréats et l’annonce de l’introduction pour la prochaine édition, d’une compétition parallèle mais concomitante, au genre littéraire qu’est la nouvelle.

Publié dans Culture

 

Saïd Bouamra a décidé de ne pas briguer un autre mandat à la tête de la Fédération algérienne de handball (FAHB). On ne peut pas dire que le président sortant laisse la petite balle dans la meilleure des santés. Ni sur le plan technique ni pour ce qui est de la trésorerie (même si les comptes de la fédé affichent un excédent de  5 milliards

Publié dans Sports

 

La sélection algérienne d’athlétisme handisport s’est distinguée lors du Grand Prix international de Fazza de Dubaï en remportant 22 médailles (12 or, 6 argent et 4 bronze), durant quatre jours de compétition ponctués également part la pulvérisation de quatre records du monde et cinq africains.

Publié dans Sports


L’équipe féminine du GS Pétroliers est sacrée championne d’Algérie de volley-ball pour la saison 2016-2017, à l’issue de la 18e et dernière journée du championnat Nationale «Une» Ooredoo, disputée vendredi. Les joueuses du GS Pétroliers décrochent à cette occasion le 27e titre national de l’histoire du club (19 MC Alger - 8 GS Pétroliers).

Publié dans Sports


Le président sortant de la Fédération algérienne de boxe (FAB), Nabil Sadi, a perdu sa place au Comité exécutif de l`Association internationale de boxe amateur (AIBA), selon un document adressé par l`instance internationale. «En raison des récentes élections dans votre pays et la perte de votre statut de président, nous vous informons, malheureusement, que vous n’êtes plus admissible à exercer au sein du Comité exécutif de l`AIBA. »

Publié dans Sports

 

Il suffit de faire un tour sur le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) pour le constater. Dans la case Algérie, Mohamed Raouaoua est toujours le président de l’instance algérienne de la balle ronde. Problème d’actualisation ou de reconnaissance pour Kheir-Eddine Zetchi qui lui a succédé le 20 mars dernier ? On ne peut rien affirmer. En revanche, on croit savoir qu’il y a eu une correspondance, émanant de la structure gérée par Gianni Infantino et qui a atterri mardi dernier au siège de la FAF à Dely Ibrahim, pour se renseigner sur l’assemblée générale élective et tout ce qui l’a précédée comme rebondissements.

Publié dans Sports

 

Le Paradou AC, mené par l’entraîneur espagnol Josep Maria Nogués, n’a pas entretenu longtemps le suspense en assurant dès la 26e journée de la Ligue 2 de football, disputée vendredi, son accession parmi l’élite, grâce à une domination de bout en bout.

Publié dans Sports

L`attaquant du MO Béjaïa Ahmed Messaâdia, auteur d’un but vendredi lors du match nul décroché sur le terrain du DRB Tadjenanet (1-1) en mise à jour de la 17e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football

Publié dans Sports
Page 1 sur 6