Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 27 mars 2017

Un mot pour les décisions arbitrales ? Toujours ! Le referee est bon. Jusqu’à ce qu’il commette une erreur qui pénalise un camp ou l’autre. Un hors-jeu non sifflé, une main ou faute oubliée et le cours du match qui change.

Publié dans Sports

Le premier trimestre 2017 a été marqué par la publication de plusieurs ouvrages, allant de l’essai au roman, en passant par le témoignage, le recueil de chroniques ou encore la biographie. Voici quelques titres déjà disponibles en librairie ou à paraître ces jours-ci :

Publié dans Culture

Un vaste réseau de commercialisation de viande avariée a été démantelé vendredi au Brésil. Il impliquait des inspecteurs des services sanitaires et des groupes agroalimentaires. Des produits cancérigènes étaient aussi utilisés pour masquer l’aspect des produits.

Publié dans Monde

Le comité de suivi des accords de l’Opep, qui s’est réuni hier au Koweït, a appelé à prolonger de six mois les délais de limitation de l’offre pétrolière, alors que ces délais étaient prévus initialement jusqu’à fin juin.

Publié dans Actualité

Depuis mercredi dernier, 41 personnes ont trouvé la mort et 43 autres ont été blessées dans une centaine d’accidents de la route survenues au niveau national.

Publié dans Der

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis annonce l’enrichissement de son offre Pack Navigui 4G avec de nouveaux paliers, plus riches, afin de répondre aux besoins des foyers les plus exigeants.

Publié dans Der

Une convention de partenariat a été signée, hier, entre la fondation Alstom et SOS village d’enfants Draria permettant ainsi le financement d’importants travaux de rénovation du village.

Publié dans Der

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Abdelmalek Boudiaf a présidé, hier,

Publié dans Der

L’accident a eu lieu hier vers 6 heures sur la RN 51, en direction de Timimoun, à 170 km au sud de la ville d’El Menéa, elle-même située à 270 km au sud du chef-lieu de wilaya, Ghardaïa.

Publié dans Der

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (Cnas) œuvre pour l’introduction de mesures visant à faciliter l’accès aux prestations pour les personnes aux besoins spécifiques en utilisant des méthodes et des mécanismes répondant aux demandes légitimes de cette frange d’assurés sociaux, a fait savoir, hier, Tidjani Haddam, directeur de la Cnas.

Publié dans Der
Page 1 sur 6