Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 28 mars 2017

 L'Algérie et la République du Congo ont signé mardi à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus à l'occasion de la 7ème session de la grande commission mixte algéro-congolaise qui s'est tenue à Alger les 25 et 26 mars.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N'Guesso, en visite d'Etat en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Rassemblement national démocratique (RND) consacrera une "place centrale" au volet économique dans son programme électoral en prévision des législatives du 4 mai prochain

Publié dans L'INFO EN CONTINU

A la demande de l’Uruguay, membre non permanent, le Conseil de sécurité des Nations unies examinera aujourd’hui, mardi, la question du Sahara occidental et la mise en œuvre de la résolution 2285 sur la relance des négociations entre les parties en conflit: le Polisario qui réclame la tenue d’un référendum d’autodétermination et le Maroc qui, pour asseoir sa domination sur le territoire inscrit à l’agenda de l’ONU depuis une quarantaine d’années, défend la thèse de l’autonomie dans le cadre de la souveraineté marocaine.

Publié dans Der

Le gouvernement malien a entamé hier et jusqu’au 2 avril prochain une «conférence d’entente nationale». Cette conférence est prévue par l’accord de paix de mai-juin 2015 signé à Bamako entre le pouvoir et l’opposition. Elle est destinée à consolider le processus de normalisation et de stabilisation de la sécurité et des institutions du pays, notamment dans sa partie nord en proie à des désaccords politiques importants ainsi qu’à la menace djihadiste. Un objectif bien difficile à atteindre en dépit d’avancées importantes, en l’absence d’un consensus entre les parties concernées. 

Publié dans Der

Compte tenu de l’évolution des situations et du contexte que vit le Monde arabe « soumis à une série de conflits» et à une «pression terroriste», l’Algérie n’a cessé de plaider pour une réforme profonde de la Ligue arabe. Le ministre des Affaires maghrébines, africaines et de la Ligue des États arabes, qui intervenait dimanche soir sur les ondes de la Radio Algérie Internationale

Publié dans Der


Un incendie s’est déclaré, lundi en début d’après-midi, à l’unité de production, de Tizi Ouzou de l’Entreprise nationale des industries de l’électroménager, brûlant 20 fûts de produits chimiques, sans faire de victimes, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.

Publié dans Der

 

Quatre mines de confection artisanale et des produits explosifs ont été découverts, dimanche, à Tizi Ouzou, par les éléments de l’Armée nationale populaire (APN), et ce, suite à une opération de fouille et de recherche, indique, lundi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. 

Publié dans Der

La relégation, les craintes, les calculs,  le RC Relizane, sociétaire de la Ligue 1 Mobilis, est en train de se les éviter. Après un début de saison catastrophique, le « Rapide » a fini par quitter la zone rouge dans laquelle il a longtemps végété. Un retour en force dû, en grande partie, à la détermination des joueurs qui ont su négocier leurs sorties à domicile. Le tout en s’appuyant sur l’apport d’un public ayant cru en une équipe qui affichait un (-6) au compteur après 4 journées. Un handicap dû à la défalcation de points pour des soucis financiers et du fait que le club de l’Ouest n’ait même pas pu affronter le NA Hussein-Dey en début de saison.

Publié dans Sports

Le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, a désigné l’Algérien Hedi Hamel comme conseiller en communication et  Ludovic Christian Lomotsy en tant que conseiller juridique, a annoncé l’instance dirigeante du football africain.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6