Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 07 mars 2017

C’est une première dans les annales de l’université algérienne, le poète-chanteur Lounis Aït Menguellet a été fait Docteur Honoris Causa par l’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou (UMMTO). Cette récompense sera aussi décernée, à titre posthume, au chanteur Matoub Lounès et sera désormais une tradition au sein de l’université de Tizi Ouzou.

Publié dans Culture

Face à la panique qui s’est emparée des parents d’élèves à l’annonce d’une campagne nationale de vaccination à travers les établissements scolaires (primaire et moyen) contre la rougeole et la rubéole, lancée officiellement hier et qui s’étalera jusqu’au 15 mars, un point de presse a été animé par le directeur de la prévention auprès du ministère de la Santé, Smaïl Mesbah, aux côtés d’Abdelwahab Bendif, directeur du comité d’experts chargé de la vaccination, de Bah Keita, représentant de l’Organisation mondiale de la santé en Algérie, et Zoubir Harrat, directeur de l’Institut Pasteur.

Publié dans Actualité

Air Algérie est en danger. Les pilotes du pavillon national s’en rendent compte et ils l’ont dit hier. Ils veulent être associés au redressement d’Air Algérie. C’est l’essentiel du propos de Karim Seghouane, président du Syndicat des pilotes de ligne algériens (SPLA), à l’occasion de la réunion ordinaire du syndicat à Alger.

Publié dans Actualité

Le FCE est pour un «capitalisme national intègre» et «un partenariat étranger équitable». C’est en ces termes qu’il a défendu sa vision hier devant le gouvernement, les autres associations patronales et l’UGTA.

Publié dans théma archives

Non satisfaits des promesses de la tutelle, les étudiants de plusieurs facultés de pharmacie sur le territoire national ne lâchent pas prise. Hier, encore, ils ont organisé une protestation devant le CHU Mustapha-Pacha à Alger.

Publié dans Der

La pollution tue 1,7 million d’enfants de moins de 5 ans chaque année. C’est ce qu’affirme l’Organisation mondiale de la santé, OMS, dans deux rapports publiés hier lundi. Chaque année, les risques environnementaux - pollution de l’air intérieur et extérieur, tabagisme passif, insalubrité de l’eau, manque de moyens d’assainissement et hygiène insuffisante - entraînent le décès de 1,7 million d’enfants de moins de cinq ans dans le monde, explique l’Organisation dans un communiqué.

Publié dans Der

Des caravanes de sensibilisation seront dépêchées pour sillonner les zones rurales pour l’insertion des femmes dans le monde de travail, a déclaré, hier, Mounia Meslem-Si Ameur, ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme au Forum de la radio nationale.

Publié dans Der

L’ambassade de Bulgarie en Algérie, en collaboration avec des agences de voyages, prévoit de finaliser un accord pour l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre Alger et Varna à l’est de la Bulgarie, en vue d’une coopération entre les deux pays dans le domaine du tourisme.

Publié dans Der

Le ministre français de l'Intérieur, Bruno Le Roux, effectuera aujourd’hui mardi une visite de travail en Algérie,

Publié dans Der

Le plus optimistes s’accrochent au virtuel et ces trois matchs en retard à disputer. Les plus réalistes savent que la JS Kabylie risque vraiment de quitter l’élite footballistique à l’issue de cet exercice 2016-2017 qui a tout de cauchemardesque.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6