Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 13 avril 2017

 L'ex-entraineur du FC Grenade (Liga espagnole) Lucas Alcaraz est le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football en remplacement du Belge Georges Leekens, qui avait démissionné après la débâcle des Verts lors de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017, a annoncé la Fédération algérienne de football jeudi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Après la wilaya de Biskra, les sapeurs-pompiers de la DGPC se sont lancés dans une véritable bataille de sensibilisation contre les risques majeurs, dont les séismes, à Batna.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le MC Alger continue de préparer son 16e de finale bis retour de la Coupe de la Confédération CAF face au Young Africans FC (Tanzanie) prévu ce samedi à 18h00. Le Mouloudia a un retard de un but à combler face aux Tanzaniens après avoir perdu sur le score de 1 but à zéro vendredi dernier. Pas de quoi démotiver les poulains de Kamel Mouassa qui se veut déterminé à inverser la vapeur et qualifier l’équipe pour la phase de poules.

Publié dans Sports

Les opérateurs algériens présents au Salon Djazagro ne cachent pas leurs ambitions de se faire une place sur les marchés extérieurs dans le sillage de la politique gouvernementale de promotion de la diversification de l’économie nationale.

Publié dans Actualité

La masse monétaire circulant hors circuit bancaire constitue 32% du PIB, c’est énorme. Le chiffre a été avancé hier par le gouverneur de la Banque d’Algérie Mohamed Loukal, lors de l’exposé sur la politique monétaire et financière qu’il a fait devant le Sénat. Ainsi, les moyens mis en place par le gouvernement dans l’objectif de brider l’expansion monétaire dans le pays se sont révélés inefficaces

Publié dans Actualité

Après une mauvaise année 2016, l’Organisation mondiale du Commerce (OMC) faisait état, hier mercredi, pour ses prévisions de printemps d’un «optimisme prudent» pour 2017, tout en mettant en garde contre «des risques à la baisse considérables» en raison de l’incertitude politique.

Publié dans Monde

L’ex-président conservateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, s’est porté candidat à la présidentielle du 19 mai pour «soutenir la candidature» de son ex-vice-président Hamid Baghaie, qui s’est également enregistré mercredi.

Publié dans Monde

Plusieurs milliers de personnes étaient réunies, mercredi à Pretoria, à l’appel de l’opposition pour exiger à nouveau le départ du président Jacob Zuma, cible de toutes les critiques depuis un remaniement gouvernemental controversé il y a deux semaines.

Publié dans Monde

Un accord pour évacuer quatre villes syriennes assiégées a commencé à être appliqué mercredi avec un échange de prisonniers entre rebelles et forces gouvernementales, selon des sources locales et un média d’Etat.

Publié dans Monde

 

Les sondeurs redoublent de férocité en France. Les pourcentages annoncés pour le premier tour de l’élection présidentielle valent leur pesant d’or pour les candidats et leurs soutiens. Car le compte à rebours est lancé. Dansune dizaine de jours, l’épreuve de vérité rendra sa sentence. Malgré les défiances affichées (surtout depuis les vains oracles à propos des élections aux USA), les sondages restent l’horizon indépassable vers lequel se tournent les candidats et leurs états-majors.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6