Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 22 avril 2017

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. El-Hadi Ould Ali, a réitéré samedi à Bouira son engagement à accompagner la fédération algérienne de football (FAF) ainsi que le nouveau sélectionneur national Lucas Alcaraz afin de leur permettre d'atteindre d'honorables objectifs.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un projet mondial de directives volontaires sur la pêche de poisson a été adopté à l'unanimité lors d’une consultation d’experts mettant fin à cinq années de négociations, et qui doivent être adoptées par tous les Etats membres de la FAO lors de sa prochaine Conférence biennale en juillet prochain à Rome

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plus de 257 kg de kif traité ont été saisis vendredi à Tlemcen par des éléments Gardes-frontières alors qu'un contrebandier a été arrêté à Biskra, en possession d'une importante quantité de comprimés psychotropes, indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour la Libye, chef de la mission d’appui des Nations unies pour la Libye (MANUL), Martin Kobler, effectuera une visite de travail en Algérie mercredi prochain, pour poursuivre la "concertation et les consultations continues entre" l’Algérie et les Nations unies concernant la crise libyenne,

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Plus d'un millier de militaires américains, marocains, européens et africains mènent jusqu'au 28 avril un important exercice militaire conjoint dans le sud du Maroc, a-t-on appris de sources concordantes.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le déficit commercial de l`Algérie s'est chiffré à 2,74 milliards de dollars (mds usd) sur le premier trimestre de 2017,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des vents assez forts continueront samedi de souffler sur le Sahara central, le Nord Sahara et les Oasis,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Sous le titre «Trésors de l’Islam en Afrique», l’Institut du monde arabe accueille, à partir du 14 avril, une exposition d’une exceptionnelle beauté. Le mot n’est pas de trop et son usage ne procède nullement, hâtons-nous de le dire, de la manie qu’ont certains de conjuguer à tous les modes les superlatifs et l’hyperbole.

Publié dans Culture

La nomination de nouveaux chefs de service au CHU de Constantine s’est déroulée, mercredi dernier, dans une ambiance bon enfant, contrairement à ce que laissaient présager certains professeurs en médecine qui ont rué dans les brancards, suite à la décision du ministère de la Santé d’injecter un sang neuf au sein de la corporation, connue.

Publié dans Région

La campagne de vaccination du cheptel contre la fièvre aphteuse a touché 70% du cheptel bovin dans la wilaya d’Ouargla, depuis son lancement au début avril, a-t-on appris jeudi auprès de l’inspecteur vétérinaire à la Direction locale des services agricoles (DSA).

Publié dans Région
Page 1 sur 7