Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 avril 2017

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité et la continuité de service la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine informe tous ses clients des quartiers suivants,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plus de 200 fournisseurs automobiles, locaux et internationaux sont attendus jeudi à Oran, à l’occasion d’une convention de la sous-traitance, organisée par Renault Algérie Production. Sous le haut patronage de son Excellence Monsieur le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, et sous la tutelle du ministère de l’Industrie et des Mines, une importante convention de la sous-traitance sera paraphée dans l’objectif d’accélérer le développement de la filière automobile algérienne.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Algérie lancera son propre satellite avant la fin de l’année en cours qui couvrira tout le territoire nationale et assurera une couverture du réseau internet à hauteur de 90% au Niger et au Mali, a annoncé mercredi à Alger la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Mme Houda Imane Feraoun.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le journalisme reste "sous haute tension"  en Afrique du nord en raison notamment de la persistance de "lignes rouges",  comme la corruption et les conflits d'intérêts, a affirmé mercredi à Tunis  Reporters sans frontières (RSF).
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une femme âgée de 76 ans a été percutée, aujourd’hui,  à 13 :10 par un train reliant Alger-Thénia au niveau de la gare d’Agha.  Transférée à l'hôpital Mustapha Pacha, la femme se trouve actuellement dans  un état critique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Vingt jours après la tenue du 4e Salon national inversé de la sous-traitance (SANITS), la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), organisatrice du salon, a abrité hier en son siège une réunion d’évaluation de l’événement en présence de Abdelghani Mebarek, Directeur général de la PME au ministère de l’Industrie et des Mines, et de Kamel Assous, directeur de la Bourse de la sous-traitance.

Publié dans Der

La bêtise humaine, l’état des routes et la défaillance mécanique font chaque jour plusieurs morts et blessés graves en Algérie. En deux semaines, ce sont près de 90 morts et pas moins de 2 500 blessés qui ont été recensés par les services de la Protection civile

Publié dans Der

« Les jeunes porteurs de projets auront toutes les facilités d’accéder à des crédits bancaires pour investir dans leurs activités », a affirmé, hier à Alger, le Premier ministre Abdelmalek Sellal, lors de son intervention à l’occasion de la Conférence Algiers Start-up, organisée par la wilaya et Sylabs qui accompagnent 42 d’entre elles.

Publié dans Der

Le marché du médicament en Algérie, dont le volume est estimé à environ 3 milliards de dollars, souffre d’un déficit de mise à niveau des outils de régulation, d’où la création de l’Agence des médicaments qui constitue l’une des réponses.

Publié dans Der

Le WAT a décroché officiellement son billet à l’accession en Ligue 2 professionnelle Mobilis et, pour cela, les Tlemcéniens ont cravaché dur durant toute une saison. Les gars de l’ex-capitale des Zyanides sont déjà au palier supérieur après une saison dure et pleine d’embûches au début, avant que le staff technique ne prenne le taureau par les cornes et enchaîne par une série de plus de 20 matchs sans défaite.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6