Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 27 avril 2017
Beaucoup de peur pour les 22 lycéennes victimes du dérapage de leur bus de ramassage scolaire survenu à hauteur des Ouled Athmane,dans la commune montagneuse de Zemmoura. Le conducteur aurait perdu le controle de son véhicule pour que celui ci finisse sa course dans un fossé,selon un communiqué de la Protection civile .
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Un avion de petite taille portant la marque "Start Avion" a dévié de la piste de l’aéroport d’Annaba, Rabah Bitat, lors de son atterrissage, sans occasionner de pertes, ont indiqué jeudi, à l’APS, des employés de l’entreprise de gestion aéroportuaire d’Annaba et la société Air Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le malaise au sein de la Faculté des sciences politiques Alger 3, né de l’agression d’enseignants le 16 février dernier, n’est pas près de connaître un dénouement ! En effet, hier, alors que le comité de suivi d’Alger 3 qui représente les enseignants agressés au niveau de la faculté s’apprêtait à recevoir des excuses publiques de la part du doyen Mohamed Khodja, ce dernier s’est rétracté à la dernière minute en déléguant un représentant qui a informé les enseignants, réunis dans la salle des professeurs, qu’il « ne viendra pas ».

Publié dans Der

Le paysage de l’industrie automobile s’enrichit cette fois par une nouvelle usine de production de camion de marque Scania.

Publié dans Der

Avec près de 400 000 unions par an, l’industrie du mariage pèse quelque 400 milliards de dinars. Un créneau épargné par la crise, de l’avis de Hany Zergat, directeur de la Sarl P4 Communication, organisateur de l’événement. Jusqu’au 1er mai prochain à la Medina Center Ardis, « le Salon du mariage offre en exclusivité l’opportunité de réunir tous les efforts et canaliser les énergies afin d’encourager

Publié dans Der

L’Algérie est à la 2e place de la région Afrique-Moyen-Orient pour le nombre de projets soumis au concours mondial d’architecture Lafarge Holcim Awards 2017 et 12e à l’échelle mondiale. Un concours de  2 millions de dollars dans le domaine de la construction durable est initié, depuis quelques années, par Lafarge Holcim Awards.

Publié dans Der

En guise de commémoration de la Journée internationale du travail, qui coïncide annuellement avec le 1er mai, la Confédération générale autonome des travailleurs en Algérie (CGATA) a opté pour un rassemblement national à l’ex-place de la Victoire à Oran le lundi 1er mai. Les syndicats affiliés à la CGATA

Publié dans Der

 

Les deux représentants algériens, à savoir l’USM Alger et le MC Alger, ont connu, hier, leurs adversaires dans les deux tournois africains de football. Engagés en Champions League, les Usmistes, tirés dans le niveau 2, ont hérité d’un groupe « B » assez relevé composé du Zamalek (Egypte), Ahly Tripoli (Libye) et Caps United (Zimbabwe). De leur côté, les Mouloudéens, qui disputeront la Coupe de la Confédération CAF, ont été versés dans une poule qui compte le CS Sfaxien (Tunis), les Platinum Stars (Afrique du Sud) ainsi que les Mbabane Swallows (Swaziland).

Publié dans Sports

Ahly Tripoli, l’un des adversaires de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) en phase de poules (Gr.B) de la Ligue des champions d’Afrique de football accueillera ses adversaires en Tunisie, a affirmé hier son président Hocine Taliche. « Nous allons recevoir nos hôtes en Tunisie, suite à l’interdiction qui nous a été imposée de jouer chez nous.

Publié dans Sports

La Fédération anglaise de football a suspendu le milieu de terrain anglais Joey Barton pour 18 mois après que ce dernier eut reconnu avoir parié, de 2006 à 2016, sur 1 260 matches de football, ce qui est interdit par les règlements. La sanction est tombée. Titulaire le week-end dernier face à Manchester United, Joey Barton (34 ans)

Publié dans Sports
Page 1 sur 6