Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 04 avril 2017

Quatre organisations syndicales activant dans le secteur de la santé publique ont annoncé mardi la création de la "Coordination des syndicats de la santé (CSS)", a indiqué un communiqué signé par ces syndicats.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plus de 100.000 hectares (ha) de terres agricoles abandonnées par leurs exploitants ont été récupérés par l'Etat, a indiqué mardi le ministre de l'Agriculture, du développement rural et de la pêche Abdessalem Chelghoum, qui a mis en garde contre la non exploitation du foncier agricole au moment où l'Etat mise sur le secteur agricole pour diversifier l'économie nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministère de l’Industrie et des mines a annoncé mardi le lancement de la neuvième édition du Prix national de l’innovation afin de récompenser et encourager les petites et moyennes entreprises (PME) innovantes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) a lancé un appel d'offres national et international restreint pour l'acquisition de trois (3) avions de ligne neufs régionaux, de type turbopropulseurs et de module 70 sièges.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Douaouda (Tipasa) vient de mettre au grand jour une affaire de trafic de faux billets impliquant plusieurs individus qui répandaient de faux billets dans trois wilayas du centre : Alger, Tipasa et Médéa.

 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Des commerçants sans scrupule aucun ont, encore une fois, tenté de faire écouler sur le marché des arachides avariées, n’était la vigilance des services de contrôle au port de Ghazaouet (Tlemcen). La cargaison refoulée est estimée à 38 tonnes, selon le directeur régional du commerce d’Oran, cité par l’APS.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a attribué à un groupe chinois la construction d’un nouveau carferry. Selon l’avis d’attribution, publié hier mardi, le montant du marché est de 175 millions de dollars et le délai de construction est de 26 mois.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le renouveau s’imposait. Après un tournoi Tri-Nations, ayant regroupé l’Algérie et la Tunisie ainsi que le Maroc en décembre dernier, raté (deux matchs perdus sur deux joués), il a été décidé de changer le staff technique.

Publié dans Sports

Une dizaine de personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans une explosion survenue dans un wagon du métro de  Saint-Petersbourg, entraînant l’ouverture d’une enquête pour «acte terroriste».

Publié dans Monde

 

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a clairement désigné hier le grand enjeu des législatives du 4 mai prochain. Selon Noureddine Bedoui, ce sera le taux de participation ! Pour le dire, il a appelé les Algériens à se rendre massivement aux urnes le jour du scrutin.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 7