Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 04 mai 2017

L’Institut culturel italien est parmi les plus anciens et les plus actifs en Algérie avec une offre riche et diversifiée qu’il propose à l’intérieur comme à l’extérieur de ses murs : littérature, peinture, musique et autres genres culturels et artistiques sont à son programme chaque année et l’occasion de convier des artistes et des créatifs italiens et européens pour se produire sous nos cieux et pour le public algérien.

Publié dans Culture

Professeur à l’Université Sorbonne Nouvelle III, Catherine Brun, dont les travaux se situent au confluent de la littérature, de l’histoire et de la politique n’en est pas à son coup d’essai.

Publié dans Culture

Le vice-président de l’AGEA nous explique, dans cet entretien, le problème des entreprises nationales du bâtiment qui font face aux difficultés financières.

Publié dans Economie

Les médias algériens ont célébré, hier, la Journée internationale de la liberté de la presse qui coïncide chaque année avec le 3 mai. Une commémoration à la veille de laquelle les services de la présidence de la République ont publié un message du chef de l’Etat.

Publié dans Actualité

Un long dimanche de suspense en perspective pour la France. Dans trois jours, ce sera le dernier round du pugilat de la présidentielle. Qui sortira des urnes ? Emmanuel Macron ou Marine Le Pen ? Personne n’a de boule de cristal. Mais on a les sondages. Les sondages restent favorables à Emmanuel Macron. Au second tour, il l’emporterait par 61 % des voix contre Marine Le Pen (39 %)…

Publié dans Monde

Deux mois et demi après avoir reçu son «ami» Benjamin Netanyahu, Donald Trump accueille, mercredi à la Maison-Blanche le président palestinien Mahmoud Abbas, avec l’espoir - ténu à ce stade - de relancer les négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens.

Publié dans Monde

Un puissant attentat revendiqué par le groupe Etat islamique (EI) a frappé mercredi un convoi blindé de l’Otan dans le centre de Kaboul, faisant au moins huit morts et 28 blessés, dont trois soldats étrangers.

Publié dans Monde

A la veille des élections législatives, les responsables de la wilaya d’Oran ont affirmé que tout est fin prêt pour le scrutin. Ces élections seront très spéciales, cette année, avec la campagne menée sur les réseaux sociaux appelant à boycotter le vote des futurs députés. L’Etat, de son côté, a réagi en affirmant que la future APN aura la lourde tâche d’examiner les nouveaux projets de lois afin de poursuivre les réformes du président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Publié dans Région

En dépit de toutes les  mesures prises  sur place pour assurer une protection durable de toutes les ressources aquatiques, des contrebandiers sans foi  ni loi continuent de bafouer les lois républicaines en les envoyant souvent aux calendes grecques pour organiser en bonne et due forme le saccage de ces ressources.

Publié dans Région

Le village dit Sidi Mebark, faisant partie de la commune de Chatt, située sur la RN 84 qui rejoint la ville balnéaire d’El Kala, en traversant le chef-lieu communal de Berrihane, se débat dans un problème de salubrité repoussante.

Publié dans Région
Page 1 sur 6