Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 20 juillet 2017


Un mois après le limogeage de Mohand-Laïd Mahloul, qui occupait le poste de Directeur général d’Algérie Poste, le Syndicat national autonome des postiers (Snap), qui a toujours contesté la gestion de cette entreprise publique, a dans un communiqué applaudi la décision des autorités. « Le Snap prend note du limogeage du désormais ex-Directeur général d’Algérie Poste et nourrit l’espoir que ce geste n’est que le prélude d’une série d’autres actions à même de redonner à Algérie Poste sa place naturelle d’entreprise citoyenne par excellence », rapporte le document.

Publié dans Der

 

Il était environ midi quand le quartier Bardo a été complètement encerclé par des véhicules de la police. « Encore une visite ministérielle », a-t-on pensé. Malheureusement, c’était plus grave. Nettement. Un jeune homme vient d’être abattu par un policier en contrebas du quartier cité plus haut, du côté des dinandiers. Info ou intox ? Les forces de police présentes sur tous les accès de la cité indiquaient clairement que c’était plutôt une information. Il restait à vérifier.

Publié dans Der

 

Les représentants de l’Union européenne (UE) en Algérie organisent, aujourd’hui, une cérémonie de lancement du jumelage institutionnel Algérie-Allemagne-France. Ceci dans le cadre de l’appui au ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique (MPTTN) dans la mise en place

Publié dans Der


L’Association de protection et d’orientation du consommateur et de son environnement (Apoce) compte, cette année, faire campagne pour une meilleure organisation du marché des ovins. Son président, qui est intervenu avant-hier dans un point de presse à Alger, a indiqué que l’association allait se mobiliser à la veille de l’Aïd El Adha

Publié dans Der


Pour célébrer l’Universiade d’été 2017 qui se déroule depuis hier jusqu’au 30 août à Taïwan, le métro de la ville s’est métamorphosé en terrains de sport, plus vrai que nature. Depuis quelques jours, si vous entrez dans le métro de Taïwan, vous vous retrouverez les pieds dans l’eau

Publié dans Sports

 


Loin de la démonstration, près de l’essentiel, l’équipe nationale de handball U21 a eu du mal à se mettre en marche lors de sa première sortie, mardi, face au Maroc. Une victoire (24-19/ 13-8 mi-temps) pour bien lancer le Championnat du Monde juniors abrité par l’Algérie (18 au 30 juillet). Les Verts ont fait preuve d’inconstance et de maladresse par moments durant les 60 minutes passées sur le terrain de la salle Harcha-Hacène. Mais ils ont aussi montré une certaine souplesse tactique avec un schéma en 5-1 très intéressant sur certaines phases de jeu. Même quand ils étaient en infériorité numérique.

Publié dans Sports

 

Trois fans de football africain sur quatre souhaitent que la Coupe d’Afrique des nations (CAN) continue d’avoir lieu tous les 2 ans, tandis que deux sur trois préfèrent que ce soit en juin plutôt qu’en janvier. C’est ce qui ressort d’un sondage mené par RFI auprès de 9000 personnes environ, alors que la Confédération africaine de football évoque l’avenir de la CAN les 18 et 19 juillet 2017. Explications.

Publié dans Sports


La sélection algérienne seniors messieurs s’est inclinée face au Kenya (2-1)  pour le compte pour la première journée de la Coupe Davis (groupe 3, zone Afrique), qui se déroule au Caire - Egypte, du 17 au 23 juillet courant. Lors du premier match de la journée, l’Algérien Nazim Makhlouf s’est imposé difficilement

Publié dans Sports

 

Révolution en vue pour la Coupe d’Afrique des nations de football. Hier, à l’occasion du symposium du football africain tenu à Rabat (Maroc), le Comité exécutif de la Confédération africaine (CAF) a soumis l’idée d’étendre le nombre de sélections participantes à 24 avec le décalage de la date du tournoi pour l’été (entre juin et juillet) au lieu de l’hiver (janvier –février). La décision finale quant à cette proposition pourrait être entérinée dès aujourd’hui.

Publié dans Sports

Le chef d’état-major des armées françaises, Pierre de Villiers, a démissionné hier. En conflit ces derniers jours avec le président Emmanuel Macron sur les 850 millions d’euros d’économies exigés aux armées, le général à 5 étoiles a donc décidé de se retirer avant même sa rencontre avec Macron prévue le 21 juillet.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5