Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 22 juillet 2017

L'ancien attaquant international algérien Kamel Kaci Said a été désigné pour occuper le poste de directeur général sportif de la Société sportive par actions "Le Doyen" SSPA/ MC Alger, a annoncé le Conseil d'administration du club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football samedi dans un communiqué. Kamel Kaci Said (50 ans)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une (1) casemate pour terroristes a été découverte dans une opération de ratissage menée vendredi à Tipaza, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après une brève période de fraîcheur, un autre pic de chaleur est attendu à partir d’aujourd’hui, sur la partie est du pays. Durant cette vague de chaleur, la deuxième du genre en ce mois de juillet, les températures pourraient dépasser les 40 c° sur les côtes Est, à savoir Béjaïa, Jijel,

Publié dans Der

Les réactions se multiplient pour dénoncer le verdict prononcé par les autorités marocaines contre les 24 détenus politiques sahraouis du groupe de Gdeim Izik. Ces derniers ont été condamnés par la cour de Salé, à Rabat, à la perpétuité et à des peines d’emprisonnement fermes allant de 2 à 30 ans.

Publié dans Der

La tension est très vive dans la ville d’El-Qods occupée où trois Palestiniens ont été tués hier par les forces israéliennes d’occupation. Ils ont été abattus lors de manifestations qui ont éclaté après la prière du vendredi, alors que la tension est montée d’un cran depuis l’installation par Israël de détecteurs de métaux aux entrées de l’esplanade des Mosquées.

Publié dans Der

Coup de tonnerre ! Al Hilal El Obied réintégré en Coupe de la Confédération CAF à la place des Angolais du Clube Recreativo Desportivo Libolo. En effet, la suspension de La Fifa, prononcée avant la dernière journée de compétitions africaines de football (Ligue des champions et Coupe de la Confédération), à l’encontre de la Fédération soudanaise a été levée. Par conséquent, les représentants du Soudan dans les deux tournois ne perdent que les matchs de la 6e journée sur tapis vert.

Publié dans Der

En ce mois de juillet, la crise financière asiatique –ou plus précisément l’élément qui l’a déclenchée, la dévaluation du baht thaïlandais – a vingt ans. Si cet anniversaire n’a rien de particulièrement réjouissant, il est pourtant l’occasion de regarder en arrière et de voir ce qui a changé – ou ce qui n’a pas changé, et n’a pas moins d’importance pour autant. 

Publié dans Monde

À l’approche de la récente rencontre entre le Premier ministre indien Narendra Modi et le Président américain Donald Trump, les attentes étaient modestes. Même le gouvernement indien avait minimisé l’importance du voyage de Modi à la Maison-Blanche, en le qualifiant de «simple» visite. Pourtant les dirigeants des démocraties les plus peuplées du monde ont fait d’énormes progrès, ce qui démontre la puissance de la diplomatie quand il s’agit de transformer les défis en opportunités.

 

Publié dans Monde

Le président américain, Donald Trump, a nommé l’actuel ambassadeur en Turquie, John Bass, pour représenter les Etats-Unis en Afghanistan, a annoncé jeudi, la Maison-Blanche.

Publié dans Monde

Le pays continue de s’enfoncer dans la crise. Deux manifestants ont été tués jeudi dernier, au Venezuela lors d’affrontements au cours de la grève générale convoquée par l’opposition contre le projet du président Nicolas Maduro de modifier la Constitution. Barricades, commerces fermés, transports à l’arrêt :

Publié dans Monde
Page 1 sur 5