Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 25 juillet 2017


Le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale a annoncé, hier, à travers un communiqué, l’ouverture de milliers de postes d’emploi pour les jeunes ayant des licences et diplômes du système LMD.

Publié dans Der

La société civile de la station balnéaire d’Aokas ne semble pas prête de céder face aux multiples interdictions du Café littéraire de la ville. C’est le message que comptent transmettre les membres du collectif citoyen d’Aokas qui viennent d’appeler à une marche pacifique suivie d’une conférence-débat avec le chroniqueur du journal El Watan, Chawki Amari, pour samedi 29 juillet, au Centre culturel Slimane Rahmani de la même localité.

Publié dans Der

Le bilan des activités de la police d’Alger, au terme du premier semestre de l’année en cours, fait ressortir que ses services ont traité 16 001 affaires ayant entraîné l’arrestation de près de 19 000 personnes.

Publié dans Der

L’Algérie a réalisé des progrès significatifs en matière de lutte contre le sida. Le taux d’accès au traitement contre le VIH est passé de 24%, en 2010, à 76% en 2016, ce qui la place en tête dans la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord), a relevé l’Organisation des Nations unies pour le sida (Onusida) dans son rapport annuel, intitulé « En finir avec le sida ».

Publié dans Der


Novak Djokovic pourrait rater la fin de la saison 2017. Touché au bras depuis plusieurs semaines, le Serbe a eu la confirmation par ses médecins qu’il lui fallait du repos. Ce qui signifierait pas d’US Open et pas de Masters 1000 cet été. Et donc pas de demi-finale de Coupe Davis fin septembre face aux Bleus à Villeneuve d’Ascq.

Publié dans Sports

Le staff technique avait tablé sur 3 médailles d’or, les athlètes en ont remporté 9 en vermeil. Une moisson valant la 7e place au classement général pour l’Algérie. C’est pour montrer que Nadia Gacemi et ses compères se sont surprassés pour honorer l’Algérie comme il se doit. Comme ils ont l’habitude de le faire on a envie de dire. C’est donc fort logiquement que le Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne handisport, Zoubir Aïchaine, a qualifié la participation de « positive » lors des 8es Championnat du  Monde 2017 d’athlétisme handisport abrités par Londres.

Publié dans Sports


Le mythique entraîneur des Los Angeles Lakers John Kundla s’est éteint à l’âge de 101 ans. Premier coach de la franchise or et pourpre, Kundla reste aujourd’hui le troisième technicien le plus titré de l’histoire de la ligue. John Kundla, premier entraîneur des Lakers qui a conduit l’équipe

Publié dans Sports

Le NA Hussein-Dey aura l’occasion de valider son sésame pour le dernier carré de la Coupe arabe des clubs dès cet après-midi. Pour cela, il faudra l’emporter face aux Jordaniens d’Al-Fayçali que les Hussein-déens affronteront au stade Essalam du Caire à partir de 17h00. Un match comptant pour la seconde journée dela compétition. L’adversaire est redoutable. D’autant plus qu’il a réussi l’exploit de battre (1-0) Al-Ahly SC (Egypte) lors de la première sortie samedi.

 

Publié dans Sports

Selon le magazine allemand  Der Spiegel, les plus gros constructeurs allemands (Volkswagen, Audi, Porsche, BMW et Daimler) auraient tenu depuis les années 1990 des réunions secrètes pour s’accorder sur un nombre d’aspects techniques de leurs voitures, lésant ainsi les consommateurs.

Publié dans Monde

La sélection algérienne de wushu a validé son ticket pour les championnats du monde, prévus en septembre prochain en Russie, grâce à sa 2e place aux 6es championnats d’Afrique (Sanda et Taolu) qui ont pris fin dimanche au Bénin en présence de 15 pays, a-t-on appris du directeur des équipes nationales de la Fédération algérienne des arts martiaux, Youcef Hakani.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5