Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 25 juillet 2017

 

Le Directeur général des forêts au ministère de l’Agriculture et du Développement rural, Abdelfattah Abdelmalek, a été relevé, samedi dernier, de ses fonctions. Il a été remplacé avant-hier, dimanche, en qualité d’intérimaire, par le Conservateur des forêts de Médéa, Azzeddine Sekrane.

Publié dans Actualité

Plus de 30 départs de feu, dont 9 qualifiés d’importants, ont été enregistrés durant la seule journée de dimanche à travers le territoire de la wilaya de Tizi Ouzou, qui a reçu des renforts d’Alger et de Boumerdès pour les maîtriser».

Publié dans Actualité

Une bonne raison pour les agriculteurs de s’assurer contre les risques naturels et les sinistres, les assurés de la Caisse régionale de la mutualité agricole (CRMA) de Tizi-Ouzou ont bénéficié d’une indemnisation d’un montant de plus 3,6 millions de dinars. Les bénéficiaires, a-t-on appris de l’APS, sont six céréaliculteurs qui ont perdu leurs récoltes durant les derniers incendies qui ont touché cette wilaya.

Publié dans Actualité

Le Syndicat national autonome des travailleurs d’électricité et gaz (Snateg) frappe à toutes les portes et teste toutes les formules en vue de faire valoir sa plateforme de revendications. En effet, après avoir échoué dans sa tentative de faire un forcing, jeudi dernier, dans les rues de la ville de Béjaïa, le syndicat change de stratégie en optant cette fois-ci pour la saisine des officiels.

Publié dans Actualité

A la veille de la parution des résultats officiels des deux sessions de l’examen du baccalauréat, les nerfs des candidats et ceux de leurs parents ont été mis à rude épreuve avec la publication, via les réseaux sociaux, de fausses informations relatives au taux de réussite mais aussi la date de parution des résultats finaux.

Publié dans Actualité

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, est arrivé hier dans la capitale tunisienne pour prendre part aux travaux de la deuxième réunion des ministres de l’Intérieur du Groupe de contact sur « la migration le long de la route de la Méditerranée centrale ». Il était aux côtés de ses homologues de 15 Etats d’Afrique du Nord et d’Europe

Publié dans Actualité

Alors que les annonces et les lettres de démission se multiplient et atterrissent sur son bureau, sis au boulevard Khelifa-Boukhalfa, au cœur d’Alger, Amara Benyounès ne veut rien entendre. L’affaire Abdelhakim Bettache est loin, semble-t-il dire, d’emporter son parti le Mouvement populaire algérien (MPA).

Publié dans Actualité

Les opérateurs de l’agroalimentaire qui exportent vers l’étranger des produits à partir d’intrants subventionnés vont être bientôt soumis à de nouvelles mesures dont la logique, comprend-on de la décision prise par le Conseil interministériel présidé par le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, est de remettre en cause les gains économiques importants qu’ils engrangent en tirant profit des aides de l’Etat à la consommation. Ces mesures devront être connues d’ici à la fin du mois d’août prochain après que la commission chargée de les fixer aura rendu sa copie sous la férule du ministre des Finances.

Publié dans Actualité

Les ministres jubilent. L’un après l’autre. 2017 sera, pour l’Algérie, l’année de l’exportation. Au second semestre de l’année, le pari est-il gagné ? Qu’a-t-on exporté jusque-là ? Ne partageant pas cette vision triomphaliste, l’Association nationale des exportateurs algériens oppose le «nous ne sommes pas au stade de l’exportation».

Publié dans Actualité

La filiale algérienne de Société Générale a contribué à hauteur de  146 millions d’euros au produit net bancaire du groupe. Société Générale Algérie (SGA), la filiale algérienne du groupe français Société Générale, se porte bien. En 2016, elle a contribué à hauteur de 146 millions d’euros au Produit net bancaire (PNB) du groupe.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5