Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 juillet 2017

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, rencontrera le 30 juillet au Palais du Gouvernement (Alger), les partenaires du Pacte National économique et social de croissance,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La machine judiciaire vient d’être actionnée contre le nouveau parti autonomiste, le RPK, dont deux cadres Ahmed Sadi et Tahar Khouas qui ont été convoqués par la brigade de la gendarmerie de Taboukert, et ce, au lendemain de la tenue d’un séminaire que ce mouvement non autorisé a organisé les vendredi et samedi derniers au village Arous, dans la daïra de Larbaâ Nath Irathen.

Publié dans Der

La circulation routière et piétonnière dans le Grand-Alger devrait être régulée à l’aide de feux tricolores dès l’automne prochain et voir cesser une aberration propre à la capitale. Cette anomalie, qui dure depuis des décennies et qui est certainement à l’origine du désordre que connaît la circulation dans la capitale et ses communes, devrait donc disparaître. Sans doute grâce à un partenariat entre l’Algérie et l’Espagne.

Publié dans Der

Un avion de la compagnie Turkish Airlines assurant la liaison Istanbul-Casablanca a atterri mardi à l’aéroport international Houari Boumediène (Alger) suite à une fausse alerte à la bombe, a appris l’APS auprès d’un responsable de cet aéroport.

Publié dans Der

Le conseiller à la présidence de la République,  Kamel-Rezzag Bara, est décédé hier à l’aube à l’âge  de 69 ans dans une clinique à Alger, a-t-on appris auprès de ses proches.

Publié dans Der

Le choix des différents staffs techniques et la Direction technique nationale (DTN) a porté ses fruits. Il s’est porté sur les meilleurs athlètes à l’heure actuelle qui ont bien prouvé qu’ils sont les dignes représentants du handisport algérien au Royaume-Uni. « Pour ces joutes, on a opté pour la qualité et le critère d’excellence. La couleur de la médaille et le positionnement dans le ranking-list mondial

Publié dans Sports

Les futurs pèlerins retardataires sont appelés à se rapprocher rapidement des guichets de la Banque d’Algérie et des Agences d’Air Algérie, afin de s’acquitter des frais du hadj et des billets d’avion, et ce, avant le 31 du mois en cours, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire. Le ministère informe, en effet, les citoyens concernés par le pèlerinage qu’«en raison du court délai accordé, sont tenus de se rapprocher rapidement de la daïra ou de la circonscription administrative dont ils relèvent pour déposer leur dossier et finaliser les procédures relatives au livret du hadj et à l’obtention du visa. 

Publié dans Der

Premier objectif atteint ! Rabah Gherbi, sélectionneur de l’équipe nationale U21 de handball, et son staff ont mis la jauge sur les huitièmes de finale du Championnat du monde Juniors 2017. La compétition se tient en Algérie (18-30 juillet), l’occasion était belle pour mener à bien cette mission. En gagnant le 5e et dernier match de la phase de groupe face à l’Arabie saoudite (23-21/10-11 mi-temps), les Verts (3es, 6 points) ont acté la qualification pour le tour suivant où ils retrouveront la Macédoine ce soir (à 20h45) à la salle Harcha-Hacène.

 

Publié dans Sports

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj s’est dit « consterné » par le communiqué publié lundi par la fédération algérienne de football (FAF) à son égard, suite à son absence lors de la réunion tenue au Centre technique national de Sidi Moussa entre le président de la FAF Kheireddine Zetchi

Publié dans Sports

La réunion entre le président de la FAF et les présidents de club, tenue lundi dernier au CNT, montre que notre football n’est pas près de sortir de son marasme dans la mesure où l’absence du président de la LFP illustre, au grand jour, l’incompatibilité de travail entre lui et le premier responsable de la Fédération Kheireddine Zetchi.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6