Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 31 juillet 2017

On l’a souligné à maintes reprises. Le danger planait. On a comme l’impression que cet incident très grave était une finalité inévitable.

Publié dans Sports

Alors que les incendies ont ravagé près de 8 000 hectares depuis le 1er juin, l’Etat a ordonné l’indemnisation des victimes recensées dans 17 wilayas. Cependant, les premiers diagnostics n’ont pas encore été effectués.

Publié dans Actualité

Les pays qui se sont rebellés contre les accords de limitation de l’offre pétrolière devraient répondre de leurs actes les 7 et 8 août, à l’occasion de la réunion à Abu Dhabi du Comité technique conjoint des pays Opep et des pays non-Opep (JTC).

Publié dans Economie

Le porte-parole des Accords d’Evian, Rédha Malek, décédé dimanche dernier, à Alger, a été inhumé, hier, au cimetière El Alia au cours d’une cérémonie funéraire officielle, en présence des officiels algériens, de diplomates accrédités à Alger, de hautes personnalités en activité ou en retraite et de nombreux anciens ministres.

Publié dans Actualité

La danse : une transcendance Avec beaucoup de retards et de changements de dernière minute, le 10e FIOFA prendra fin ce soir au Théâtre de verdure Hasni-Chakroun avec l’annonce du palmarès des trois compétitions (Courts et Longs Métrages, et Documentaire).

Publié dans Sports

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé, hier, un message de vœux au souverain marocain, le roi Mohammed VI, à l’occasion du 18e anniversaire de son accession au trône, célébré le 30 juillet de chaque année.

Publié dans Monde

La révision du cahier des charges, régissant l’industrie automobile en Algérie, a achevé sa première phase, indique un communiqué du ministère de l’Industrie et des Mines publié sur son site.

Publié dans Economie

L’été 2017 sera sans doute celui du stress hydrique. Une combinaison de facteurs naturels fait de l’Algérie un pays fortement exposé à la rareté de l’eau d’ici à la fin de l’année en cours. Le premier facteur est lié à la faible pluviométrie enregistrée tout au long de la saison 2016/2017, causant ainsi un énorme déficit qui s’est répercuté directement sur le niveau de remplissage des barrages et des nappes phréatiques.

Publié dans Actualité

Le dernier conseil de wilaya, tenu mercredi dernier, a été consacré au secteur de l’environnement. La mise en service d’une nouvelle entreprise, Médina Net, chargée de la collecte des ordures ménagères au niveau du chef-lieu, n’a pas donné les résultats escomptés en matière d’hygiène et de la protection de l’environnement de la ville.

Publié dans Région

Dans le cadre de l’élargissement de la couverture médicale à travers le territoire de la wilaya, et après la grande expansion urbanistique vers de nouvelles cités, les responsables du secteur de la santé ont jugé utile de pallier les carences en lançant, il y a quelques années, les travaux de deux hôpitaux à Gdyel, Oued Tlélat et Sidi Chahmi, des localités qui englobent une grande population.

Publié dans Région
Page 1 sur 6