Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 15 août 2017

Pas moins de huit restaurants et locaux de fastfood ont été fermés récemment au niveau de la ville d’Oran pour défaut d’hygiène et de salubrité, a-t-on appris dimanche de la Direction du commerce de la wilaya. Les brigades de la direction du commerce ont procédé à la fermeture de ces locaux lors d’une opération de contrôle, a indiqué à l’APS

Publié dans Région

Hormis quelques combinaisons hasardeuses, loin du rationnel et de la méthodologie scientifique mise au point voilà presque deux siècles, la phytothérapie occupe toujours une place dans notre société et les adeptes de ce mode de traitement, vieux comme le monde, sont nombreux et souvent satisfaits des résultats.

Publié dans Région

En juin dernier, Bahreïn, l’Égypte, la Libye, les Maldives, l’Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis et le Yémen ont interrompu leurs relations économiques et diplomatiques avec le Qatar. Cette crise du Golfe va prendre fin d’une manière ou d’une autre. Mais nul ne sait dire encore si cet effet sera bon pour le chef de l’instigateur de la crise, le Prince Mohammed ben Salman d’Arabie saoudite (MBS).

Publié dans Monde

Les éléments de la police judiciaire viennent d’arrêter un jeune dealer au niveau de la ville de Corso, a-t-on appris d’un communiqué émanant de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Agé de 20 ans et originaire de la même ville, il s’adonnait à la commercialisation des stupéfiants au niveau du site des chalets de Benrahmoune.

Publié dans Région

Pour la énième fois, les habitants d’Oued El Maleh, dans la périphérie nord de Bordj, montent au créneau pour exprimer leur colère en obstruant la route, comme seul moyen pour se faire entendre. Avant-hier, ils ont procédé à la fermeture de la RN 106, un axe névralgique reliant Bordj à six communes du nord de la wilaya ainsi qu’à la wilaya de Béjaïa.

Publié dans Région

Constituant la plus grande agglomération de la wilaya d’Oum El Bouaghi, la ville d’Aïn Beïda ne cesse de crouler sous les ordures ménagères et autres, polluant sans cesse l’environnement et dégageant des odeurs nauséabondes avec un impact plus que négatif sur la santé.

Publié dans Région

L’Institut du monde arabe (IMA) de Paris rendra hommage,  le 3 décembre prochain, dans le cadre du cycle Chaâbi de l’IMA, à Amar Ezzahi. Cet hommage est organisé en partenariat avec l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC)  et le ministère algérien de la Culture.

 

Publié dans Culture

La deuxième étape de la caravane littéraire en hommage à Mouloud Mammeri sera l’hôte des villes d’Aïn Témouchent et de Tlemcen du 15 au 21 août 2017.

Publié dans Culture

L’industrie du cinéma en Inde se réjouissait hier lundi du départ du chef de la censure des films dans le pays, qui avait suscité la controverse en supprimant les scènes de baisers dans des James Bond ou en bloquant la sortie d’un film jugé «trop orienté vers les femmes». Le gouvernement avait annoncé vendredi soir le remplacement de Pahlaj Nihalani au poste de chef du  Bureau central de la certification des films par le scénariste Prasoon Joshi.

Publié dans Culture

Le réalisateur américain Oliver Stone a estimé dimanche, lors du festival du film de Sarajevo, que les Etats-Unis avaient «perdu leur équilibre» et n’étaient plus conscients de ce que sont «la souffrance et la tragédie de la guerre». Le cinéaste âgé de 71 ans, primé trois fois aux Oscars, s’exprimait à l’occasion de ce festival de cinéma où il a reçu une distinction appelée «Honorary Heart of Sarajevo»

Publié dans Culture
Page 1 sur 6