Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 03 août 2017


L’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis enrichit sa gamme de services à valeur ajoutée et annonce le lancement de son nouveau service «MobMic».

Publié dans Der

Le bilan de l’hécatombe routière pour le premier semestre de l’année en cours fait état de près de 1 700 personnes tuées et plus de 17 700 blessées. Dans ce décompte macabre, plus de 23 % des morts sont des jeunes de moins de 30 ans.

Publié dans Der

Les 16es championnats du monde d’athlétisme débuteront, demain à Londres, avec au programme pas moins de sept épreuves (5 pour les femmes et 5 pour les hommes). Et là, il faut de suite noter que le 10 000 m hommes (finale) est l’épreuve à ne pas rater demain. C’est non seulement l’unique finale de la journée, mais surtout, que sur la piste qui l’a sacré champion olympique, il y a cinq ans, Mo Farah va tenter une nouvelle fois l’or mondial sur cette distance.

Publié dans Sports

Chaque jour, on a droit à un nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. Mais hier, ça se précisait sérieusement. La star brésilienne du FC Barcelone avait en effet regagné le terrain d’entraînement du club catalan. Dernier à arriver sur les lieux, le joueur de 25 ans n’a fait qu’un petit tour. Le temps de dire adieu à ses coéquipiers et de leur expliquer qu’il allait signer au PSG. « Le joueur est venu s’entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu’il s’en allait », a expliqué un porte-parole du club à l’AFP. « L’entraîneur lui a donné l’autorisation de ne pas s’entraîner et d’aller s’occuper de son avenir ».

Publié dans Sports

Le département d’Etat a rendu mardi à Washington un vibrant hommage au défunt Redha Malek, saluant son rôle dans le dénouement de la crise des otages américains en Iran.

Publié dans Der

Le conflit Kerbadj – Zetchi prend une nouvelle tournure. Désormais, le premier nommé s’insurge littéralement contre le président de la Fédération algérienne de football (FAF).  «Moi, je n’ai  de compte à rendre à personne mis à part ma base.  Je ne suis pas un employé chez Zetchi. Je suis  élu par une assemblée générale de la LFP qui m’a réitéré sa confiance », a noté Kerbadj dans une interview donnée au quotidien Liberté. Le décor de la rébellion est planté et le bras de fer plus que jamais engagé.

 

Publié dans Sports

Le nombre des nouveaux bacheliers qui se sont préinscrits au niveau des universités s`élève, au deuxième jour de cette opération, mercredi, à 135 384, soit 39,62% du nombre total des bacheliers, selon les statistiques globales fournies par le ministère de l`Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Publié dans Der

Depuis quelques semaines, le président américain Donald Trump et ses conseillers reprennent à leur compte les reproches de l’Arabie saoudite à l’égard de l’Iran, accusé d’être l’épicentre du terrorisme au Proche-Orient.

Publié dans Monde

La Protection civile vient de dresser un premier bilan des noyades. Dans ce décompte macabre, les Tuniques rouges ont recensé entre le 1er juin et le 30 juillet pas moins de 141 morts par noyade en mer, retenues collinaires et oueds. Les plages du pays continuent à faire des victimes en dépit des campagnes de sensibilisation en direction  des estivants, afin de respecter les règles de sécurité et les heures de baignade. 

Publié dans Der

Décidément, Mohand-Chérif Hannachi, président de la JS Kabylie, ne cessera de nous surprendre avec sa gestion fantasque. Et ce, même s’il vivrait ses derniers jours à la tête des « Canaris ». Alors que la reprise du championnat de Ligue 1 Mobilis est imminente (programmée pour le 25 et 26 août) et que la préparation devrait battre son plein, les « Lions du Djurdjura » ont programmé un stage s’étendant jusqu’au  17 août à Gammarth en Tunisie.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5