Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 août 2017

Des présidents de Fédérations sportives algériennes ont réitéré, samedi, leur démarche ''irréversible et non-négociable'' pour contester la réélection de Mustapha Berraf à la tête du Comité olympique et sportif algérien (COA) pour le mandat quadriennal 2017-2020 et "rendre la crédibilité et la sérénité au COA".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après les réponses apportées le 25 juillet dernier aux mises en demeure adressées au groupe auquel il préside, le patron de l’ETRHB, et néanmoins président du FCE, est remonté au créneau samedi pour riposter à ce qu’il qualifie de « campagne de dénigrement» qui continue à le cibler par des « fuites organisées par presse interposée et relayées par des réseaux diversement intéressés », estime-t-il.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le nouvel émissaire de l'ONU pour la Libye, Ghassan Salamé, s'est engagé samedi à Tripoli à mener sa mission dans le respect de la souveraineté libyenne, lors de sa première visite dans ce pays.Salamé, de nationalité libanaise, a été nommé le 22 juin par le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres comme son nouveau Représentant spécial et chef de la Mission d'appui des Nations unies en Libye (Manul), succédant à l'Allemand Martin Kobler.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Une quantité de 89,198 kg de kif traité a été saisie par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec des éléments des Douanes à Bordj Badji Mokhtar, vendredi,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Six décennies après sa mort pendant la guerre d'Algérie, un soldat français a été exhumé du sol algérien, rapatrié et enterré samedi à Argelès-sur-mer, dans le sud de la France, une première selon l'armée. Les honneurs militaires ont été rendus samedi matin à la cathédrale d'Elne au sergent Jean Vilalta, du 2e régiment d'Infanterie coloniale, tombé en juillet 1956 à l'âge de 22 ans, a constaté un correspondant de l'AFP.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’alimentation en eau potable sera partiellement suspendue samedi 5 août dans plusieurs communes d’Alger suite à un incident survenu sur une canalisation principale de distribution, a annoncé la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué diffusé sur son site.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les guerres fratricides en prévision des prochaines élections locales commencent au sein des partis politiques. Bien que le rendez-vous de ces échéances soit encore loin, les calculs des uns et des autres pourtant n’ont pas tardé à s’afficher. Il faut dire que les partis, toutes tendances confondues, seront devant un test de vérité à l’automne prochain. Malgré les assurances de leurs directions respectives, nombreux sont ceux qui préparent les élections locales dans la division.

Publié dans Actualité

 

Lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à la maison de la culture Abdelmadjid-Chaffaï, sur les hauteurs de la ville de Guelma, Cheikh Barbera, chargé de la communication du Mouvement populaire algérien (MPA) et chef du groupe parlementaire, a affirmé que Abdelhakim Bettache n’a pas démissionné, mais a été démis de ses fonctions.

Publié dans Actualité

A l’issue de cette conférence de presse, organisée par Cheikh Barbera, en présence de Noureddine Boucetta, le secrétaire national à l’organique, des élus parlementaires et communaux, des coordinateurs de bureau et des membres du bureau national du parti d’Amara Benyounès, Mme Nadjiba Zerguine a été installée officiellement

Publié dans Actualité

Une semaine après la mort tragique d’une parturiente et de son bébé à Djelfa, les trois sages-femmes exerçant dans les hôpitaux ayant refusé la prise en charge de la future maman ont été arrêtés et mises en garde à vue, jeudi dernier, sous ordre du procureur de la République.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5