Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 août 2017

Des présidents de Fédérations sportives algériennes ont réitéré, samedi, leur démarche ''irréversible et non-négociable'' pour contester la réélection de Mustapha Berraf à la tête du Comité olympique et sportif algérien (COA) pour le mandat quadriennal 2017-2020 et "rendre la crédibilité et la sérénité au COA".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après les réponses apportées le 25 juillet dernier aux mises en demeure adressées au groupe auquel il préside, le patron de l’ETRHB, et néanmoins président du FCE, est remonté au créneau samedi pour riposter à ce qu’il qualifie de « campagne de dénigrement» qui continue à le cibler par des « fuites organisées par presse interposée et relayées par des réseaux diversement intéressés », estime-t-il.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le nouvel émissaire de l'ONU pour la Libye, Ghassan Salamé, s'est engagé samedi à Tripoli à mener sa mission dans le respect de la souveraineté libyenne, lors de sa première visite dans ce pays.Salamé, de nationalité libanaise, a été nommé le 22 juin par le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres comme son nouveau Représentant spécial et chef de la Mission d'appui des Nations unies en Libye (Manul), succédant à l'Allemand Martin Kobler.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Une quantité de 89,198 kg de kif traité a été saisie par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec des éléments des Douanes à Bordj Badji Mokhtar, vendredi,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Six décennies après sa mort pendant la guerre d'Algérie, un soldat français a été exhumé du sol algérien, rapatrié et enterré samedi à Argelès-sur-mer, dans le sud de la France, une première selon l'armée. Les honneurs militaires ont été rendus samedi matin à la cathédrale d'Elne au sergent Jean Vilalta, du 2e régiment d'Infanterie coloniale, tombé en juillet 1956 à l'âge de 22 ans, a constaté un correspondant de l'AFP.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’alimentation en eau potable sera partiellement suspendue samedi 5 août dans plusieurs communes d’Alger suite à un incident survenu sur une canalisation principale de distribution, a annoncé la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué diffusé sur son site.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

A peine les inscriptions universitaires lancées, le 1er août dernier, que les nouveaux bacheliers se sont rués sur les amphis pour effectuer leur premier choix atteignant le nombre de 279 341, soit 81,74% d’entre eux, au troisième jour des inscriptions, selon les statistiques globales du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Publié dans Der

Un espace dédié à la mémoire d’Alger et d’Algérie vient d’ouvrir ses portes en plein cœur d’Alger, entre l’avenue Pasteur et la rue Mohamed Khemisti à mi-chemin de la Grande poste. Il s’agit d’un petit kiosque fermé depuis des années et que le reporter photographe Zinedine Zebbar, artiste à ses heures également, vient de rouvrir.

Publié dans Der

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et son homologue français, Emmanuel Macron, continuent à échanger des messages et des appels téléphoniques sans pour autant que l’échéance de la visite de ce dernier en Algérie ne soit encore fixée, et ce, deux mois (8 juin) après son annonce par la présidence française pour «les toutes prochaines semaines».

Publié dans Der

Poursuivant leur déploiement sur le terrain et leur traque sans trêve des terroristes, les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont découvert, jeudi et mercredi derniers, un véritable arsenal de guerre à Médéa, Boumerdès et Batna. En effet, des caches et une importante quantité de substances explosives y ont été découverts

Publié dans Der
Page 1 sur 5