Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 07 août 2017

Les membres du Conseil d'Administration de la JS Kabylie, réunis ce matin, ont retiré la confiance à Mohand-Chérif Hannachi qui présidait le club depuis 1993.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'exploitation de la ligne 1 du Métro d'Alger a été reprise lundi à 9h05 après une interruption du trafic enregistrée le même jour à 5h00, a indiqué RATP El Djazair dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les ministres des Finances de l’Union africaine (UA) tiendront leur réunion le 8 août à Addis-Abeba (Ethiopie), a indiqué le ministère des Finances dans un communiqué.

Publié dans Der

Le lifting qu’a subi le mode de compétition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), avec le passage de 16 à 24 équipes, pourrait coûter l’organisation du tournoi au Cameroun, désigné comme pays hôte de l’édition 2019.

Publié dans Der

En prenant part avec quatre dames aux Championnats d’Afrique d’haltérophilie seniors (individuel et par équipes), les responsables algériens de la discipline espéraient juste laisser une bonne impression en filles. Mais voilà que la jeune «junior» Hammadi Maghnia surprend tout le monde y compris ces mêmes responsables en offrant à l’Algérie le titre de championne d’Afrique !

Publié dans Sports

Le nombre des nouveaux bacheliers qui se sont préinscrits au niveau des universités a atteint 329 712, soit 96,48% du nombre total des bacheliers, dimanche au dernier jour de cette opération, selon les statistiques globales fournies par le ministère de l`Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Publié dans Der

Il n’est plus l’invincible que l’on connaissait. Samedi soir à Londres (Royaume-Uni), le Jamaïcain Usain Bolt a été battu lors de la finale du 100 mètres des Mondiaux d’athlétisme. Pour sa dernière course, la star du sprint décroche la médaille de bronze.

Publié dans Sports

Le désaccord peut être constructif. A condition qu’il porte sur l’intérêt général et quand il n’est pas alimenté par les conflits d’intérêt.  Le sport algérien, à bien des niveaux, est malade de ceux qui le gèrent.

Publié dans Sports

 

Six personnes ont trouvé la mort et 20 autres ont été blessées ces dernières 24 heures dans des accidents de la route survenus à travers le territoire national, indique dimanche un bilan des services de la Protection civile.

Publié dans Der

La première grande crise de la présidence de Donald Trump concernera probablement la Corée du Nord, plus spécifiquement sa capacité à équiper d’ogives nucléaires des missiles balistiques pouvant atteindre les USA. Cette crise pourrait aussi avoir une autre origine, par exemple une augmentation massive du nombre des têtes nucléaires de la Corée du Nord, la preuve qu’elle vend du matériel nucléaire à des groupes terroristes, ou encore l’utilisation d’armes conventionnelles contre la Corée du Sud ou les forces américaines qui y stationnent.

 

Publié dans Monde
Page 1 sur 5