Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 09 août 2017

Après près de 22 ans d’existence, les propriétaires de la Sarl Omnium Maghreb presse, éditrice du titre, ont décidé et introduit, hier, en référé, une demande auprès de la justice pour la cessation des activités de la Sarl, et par conséquent du journal, a indiqué un communiqué du collectif de la Tribune.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Quatre batteries et 125 litres de produits chimiques (Ammonitrate), rentrant dans la confection des explosifs ont été découverts lundi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), lors d’une opération de recherche et de ratissage menée à Ain Defla (1ère/Région militaire), a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans Der

Mohand-Chérif Hannachi, désormais ancien président de la JS Kabylie, n’a pas su quitter la table quand l’amour était desservi. Il avait tout de même mangé un plat de résistance lui ayant permis de rester aux destinées des «Canaris»  pendant 24 ans. Depuis 1993, il a su emmener le team de Tizi-Ouzou vers les sommets avec des sacres nationaux et – surtout – continentaux avant qu’il ne connaisse des années de vaches maigres. Notamment ces dernières saisons. S’il n’a pas voulu lâcher le morceau, « Edda Mohand » a vu le Conseil d’administration le lui retirer lundi.

Publié dans Sports

 

Les commerçants de la commune de Souk-Tennine, dans la daïra de Maâtkas (à 20 km au sud-ouest de Tizi Ouzou), ont procédé, avant-hier, à la fermeture du siège de la wilaya pour exiger des explications sur le comportement de certains citoyens qui s’opposent à la réalisation de nouveaux locaux, dont ils sont bénéficiaires

Publié dans Der

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé, lundi, l’installation d’une cellule de crise chargée d’examiner l’ensemble des tenants et aboutissants suite à la suspension avec «effet immédiat» infligée à la Fédération algérienne de karaté-do (FAK) par la Fédération mondiale de karaté (WKF).

Publié dans Sports

Le champ des partis politiques et des associations dans le pays vit à l’heure d’été. En dépit de l’emballement de l’actualité, très peu d’entre eux sont présents sur la scène publique et même les universités d’été, d’ordinaire si fréquentes en cette période estivale, se comptent cette année sur les doigts d’une main, même si certaines devraient être organisées au mois de septembre

Publié dans Der

Hier, soir, au moment où on mettait sous presse, Bilal Tabti devait concourir pour la finale du 3 000 m steeple, lui, qui a été d’ailleurs bien encouragé par le ministre de la Jeunesse et des Sports avec son compatriote Lahoulou avant leurs courses respectives d’hier.

 

Publié dans Sports

L’ex-président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou, a critiqué hier sur la Radio française RFI son successeur malgache Ahmad Ahmad qui avait estimé que le Cameroun « n’était pas prêt » à accueillir la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2019.

« Il faut venir d’abord constater avant de sortir ce qu’il (Ahmad) a sorti. A l’heure actuelle, le Cameroun a déjà cinq stades, on ne parle pas de ceux qui sont en train d’être construits.

Publié dans Der

 


La pression internationale montait mardi sur le Venezuela, en profonde crise politique, l’ONU dénonçant «un usage excessif de la force» lors des manifestations, avant une probable condamnation d’une quinzaine de pays de la région, dont les représentants sont réunis à Lima.

Publié dans Monde

Au moment où la sélection algérienne de football A’, composée de joueurs locaux, a entamé son 2e stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), lundi dernier, en vue de la double confrontation face à la Libye, dans le cadre du dernier tour qualificatif du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 prévu au Kenya,  les Libyens se sont inclinés en match amical face au Maroc (5-1).

 

Publié dans Der
Page 1 sur 6