Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 10 septembre 2017

L’Arabie saoudite et le Qatar ont eu un premier contact direct depuis le début de la crise du Golfe il y a trois mois, mais Riyad a aussitôt suspendu, samedi, les échanges, disant douter de la volonté de Doha de régler le contentieux.

Publié dans Monde

Au moins 102 trousseaux scolaires ont été distribués par l’association El Yad El Mabsouta  de la wilaya de Constantine, aux élèves issus de familles défavorisées, à l’occasion  de la rentrée scolaire, a indiqué, samedi à l’APS, le président de l’association, Nadir Chibout.

Publié dans Région

Une vaste opération de nettoiement des rues et principaux quartiers de la commune de Tlemcen a été lancée, samedi, avec la participation des secteurs des différentes directions et autres institutions, a-t-on constaté. Le président de l’APC de Tlemcen, Abderrafik Khouani, a indiqué à l’APS que cette opération cible, dans une première étape, les quartiers Boudghène, El Kerz, Rahina, Sidi Lahcène, Abou Tachfine et certaines cités environnantes, avant de toucher le reste des quartiers de la ville, programmés pour les semaines à venir . 

Publié dans Région


Cent-dix (110) km de pistes agricoles, en cours de réalisation, inscrites au titre des deux derniers exercices dans la wilaya de M’sila, «seront réceptionnés avant la fin de l’année en cours», a-t-on appris, samedi, auprès des services de la wilaya. L’opération qui bénéficie à une vingtaine de communes a atteint un taux d’avancement «appréciable»

Publié dans Région

Une alliance de combattants kurdes et arabes syriens soutenue par les Etats-Unis a lancé samedi une offensive pour chasser les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) de l’est de la province de Deir Ezzor dans l’est du pays. Cette alliance antijihadiste des Forces démocratiques syriennes (FDS)

Publié dans Monde

 

L’Iran respectera le traité international sur le nucléaire conclu avec les grandes puissances mondiales même si les Etats-Unis décident de se retirer de cet accord, a annoncé le directeur de l’Organisation de l’énergie atomique d’Iran (OEAI), cité samedi par Press TV. «Si les Etats-Unis se retirent de l’accord, mais les autres pays respectent leurs engagements - à savoir le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Chine et la Russie

Publié dans Monde


A l’intérieur du centre commercial Westgate à Nairobi, on trouve un supermarché rutilant, des magasins aux devantures scintillantes et des boutiques remplies de produits d’importation luxueux. Mais en dehors, l’endroit est une forteresse. Le 21 septembre 2013, des islamistes somaliens shebab avaient pris d’assaut le Westgate.

Publié dans Monde


Près de 300 000 personnes, la plupart des musulmans rohingyas, se sont réfugiées au Bangladesh pour fuir les troubles du nord-ouest de la Birmanie, a annoncé samedi l’ONU, alarmée par l’ampleur de l’exode. En une journée, le nombre de réfugiés a encore bondi de 20.000 après le recensement de nouvelles zones et villages investis par les nouveaux venus, d’après l’ONU.

Publié dans Monde


Au moins trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées vendredi dans un attentat suicide contre un restaurant près de Baidoa, dans le sud-ouest de la Somalie , selon des sources officielles. Hassan Hussein Mohamed, ministre de la Sécurité pour l’Etat du sud-ouest

Publié dans Monde

 

Au lendemain de la parution du plan d’action du nouveau gouvernement, un programme qui stipule pour le secteur de la culture que l’Etat veille à « protéger le patrimoine culturel national et développer les instruments de son exploitation aux plans touristique et économique », le ministre de la Culture, en visite jeudi dans la wilaya de Tipasa, a souligné a son tour que l’Etat était mobilisé à travers ses institutions pour la protection et l’entretien des sites archéologiques.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5