Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 16 septembre 2017

En prévision des élections locales du 23 novembre prochain, les services de la direction de la réglementation et de l’administration générale de la wilaya de Ghardaïa ont enregistré, à la date du jeudi 14 septembre, 35 retraits de formulaires de candidatures pour les assemblées populaires communales (APC) et 23 autres formulaires pour l’assemblée populaire de wilaya (APW). Ce sont là les chiffres qui nous ont été communiqués par Fethi Bousbaâ, le directeur de la règlementation et de l’administration générale (Drag) de la wilaya de Ghardaïa.

Publié dans Région

Une semaine après la rentrée scolaire, les Unités de dépistage et de suivi (UDS) sont déjà à pied d’œuvre. Réparties à travers la wilaya d’Oran, ces équipes médicales sillonnent les différents établissements scolaires pour examiner l’état de santé des élèves, notamment dans les agglomérations de la wilaya.

Publié dans Région

Cent cinquante postes en doctorat toutes spécialités confondues seront ouverts à l’Université des sciences et de la technologie d’Oran (USTO) «Mohamed Boudiaf», au titre de l’année 2017-2018, a indiqué, jeudi, à l’APS le chargé de communication de cet établissement d’enseignement supérieur.

Publié dans Région

La Caisse nationale de assurances sociales des travailleurs salariés (Cnas) d’Oran a organisé une campagne de sensibilisation au profit des étudiants sous le slogan : «Le droit de l’étudiant à la sécurité sociale» afin de les inviter à s’affilier durant leur parcours universitaire, a-t-on appris jeudi de cette structure.

Publié dans Région

Les services de la Gendarmerie nationale d’Oran ont déjoué, au cours de cette semaine, une tentative de trafic de 103 kg de kif traité provenant du Maroc, a-t-on appris, jeudi, auprès de ce corps sécuritaire.

Publié dans Région

Dans la wilaya d’El Tarf, qui compte huit communes rurales, le problème du ramassage scolaire, qui dure depuis quelques années, revient encore en ce début de rentrée.

Publié dans Région

Un mort et un blessé dans un accident de la circulation

Publié dans Région

Tadjenanet : 1800 bouteilles et canettes de boissons alcoolisées saisies

Publié dans Région

Lors du dernier conseil de wilaya, le nouveau wali a abordé les deux problèmes qui se posent encore avec acuité, à savoir le gaz naturel qui devait en principe, avant 2017, être distribué dans toutes les communes de la wilaya, et l’hygiène, un phénomène qui a tendance à se généraliser.

Publié dans Région

Pour suppléer à l’incapacité des APC à prendre en charge l’éclairage des voies de circulation rapide, la wilaya a décidé de créer un EPIC (établissement public à caractère commercial) qui prendra en charge l’entretien et les frais de consommation de ces lignes d’éclairage.

Publié dans Région
Page 1 sur 5