Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 17 septembre 2017

Près de 5 000 nouveaux étudiants sont attendus à l’université Ammar-Thelidji de Laghouat au titre de la nouvelle rentrée universitaire 2017/2018, a-t-on appris samedi des services de cet établissement. Les étudiants, définitivement inscrits à l’université, font partie d’un total de 5 200 bacheliers orientés vers l’université de Laghouat, ont indiqué les mêmes services.

Publié dans Région

Horrible et tragique accident que celui qui a coûté la vie, en fin de semaine, à un enfant de dix-neuf mois, écrasé accidentellement par son oncle, qui en manœuvrant son véhicule en marche arrière, n’a pas vu la victime qui était juste derrière la roue arrière droite.

Publié dans Région

L’époque où l’enseignant était l’idole des élèves et de la société semble désormais révolue avec la conjoncture et les nombreux problèmes et défis auxquels est confrontée l’Ecole algérienne, dont l’aura ne cesse de se dégrader d’année en année, et l’échelle des valeurs aussi.

Publié dans Région

Loin des déclarations des responsables du secteur de l’éducation, la réalité du secteur à Ouargla, wilaya choisie pour le coup d’envoi de la rentrée scolaire, est « affligeante, désastreuse et très triste ». « Nos enfants sont en danger et personne ne bouge ! », lance, en guise de cri de détresse, la mère d’un élève de 3e année primaire et d’un enfant inscrit en préscolaire, à l’école Imam-Boukhari.

Publié dans Der

L’administration du jardin d’essais d’El Hamma (Alger) s’attelle, depuis début septembre, à lancer un projet de recensement de son patrimoine naturel pour sa réintroduction sur la liste des jardins internationaux de renommée mondiale, a appris l’APS auprès de l’administration du jardin.

Publié dans Der

Les éléments de la Protection civile de l’unité d’Azeffoun sont intervenus, dans la journée de vendredi dernier, pour l’évacuation d’une personne noyée (décédée) dans une plage interdite à la baignade dénommée plage Ijaremnene commune Ait chafaâ.

Publié dans Der

Les habitants de Djelfa ont été surpris avant-hier vendredi par le passage d’une immense et monstrueuse tempête de sable.

Publié dans Der

L’USM Alger tenait un succès précieux hier à l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue des champions CAF. Les Usmistes auraient pu revenir avec une victoire salutaire du Mozambique où ils sont partis donner la réplique au Ferroviário Beira. Mais ils ont craqué dans l’ultime minute se contentant du match nul (1-1). Un résultat qui donne, cependant, l’avantage aux Algériens avant le match retour programmé dans 6 jours au stade 5-Juillet 1962.

Publié dans Sports

L’AS Aïn M’lila et la JSM Skikda ont conservé le  leadership de la Ligue 2 Mobilis de football après leurs victoires  respectives contre le CRB Aïn Fakroun (2-1) et le GC Mascara (2-1), vendredi pour le compte de la troisième journée, ayant vu le CA Bordj Bou  Arréridj écraser le MC Saïda (4-0).

Publié dans Sports

La sélection algérienne féminine de football des  moins de 20 ans (U20) s’est inclinée face à son homologue ghanéenne sur le score (0-5),

Publié dans Sports
Page 1 sur 5