Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 19 septembre 2017

Les nageurs de l'élite nationale devraient reprendre normalement les entrainements à la piscine du 5 juillet dès le 1er octobre prochain après la réunion de travail entre les représentants de la fédération algérienne de natation (FAN), et la directions de l'OCO, suite à la dernière décision de l'Office du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf (OCO)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Travaux public et des Transports, Abdelghani Zaalane, a dépêché une commission de l'inspection générale de son département à l'Aéroport internationale d'Alger pour s'enquérir du fonctionnement du Bureau accueil et de réclamations en matière de prise en charge des doléances des passagers concernant la perte de bagages, indique mardi un communiqué du ministère.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, a affirmé mardi à Alger que son secteur aspirait actuellement à assurer l'autonomie dans l'approvisionnement du complexe sidérurgique d'El Hadjar en eau à travers des ressources hydriques non conventionnelles.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de Sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté récemment un employé de la banque Société Générale à Hussein Dey, pour son implication présumée dans le vol de plus de 2.400 milliards de centimes, en monnaie nationale, appartenant au groupe financier, ont indiqué mardi les mêmes services.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés lundi à Médéa et Bordj Badji Mokhtar par des détachements de l’Armée nationale populaire grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, a affirmé hier à Alger, que ses services n'avaient pas encore tranché trois dossiers relatifs à l'importation, au moyen de licences, de véhicules, de céramique et de produits cosmétiques.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Les services de la Sûreté de wilaya de Skikda ont arrêté récemment un trentenaire, repris de justice, pour vol de bancs de jardins publics au centre ville de Skikda, indique mardi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). 
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des perturbations dans l'alimentation en eau potable sont prévues au niveau de l'Est et du Centre d'Alger du 24 au 28 septembre en raison de l'arrêt pour maintenance périodique de la station de dessalement d'El Hamma,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a souligné, lundi à Djelfa, le respect par l’Algérie de ses engagements internationaux à travers la destruction du stock restant de mines antipersonnel détenu par l’ANP, conformément à la Convention d’Ottawa.

Publié dans Der

Une cache d’armements et de munitions, contenant notamment un lance-roquettes et une mitrailleuse, a été découverte hier lundi à El Milia, wilaya de Jijel,

Publié dans Der
Page 1 sur 6