Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 24 septembre 2017

L'armée américaine a mené six frappes de précision en Libye visant le groupe terrorsite autoproclamé "Etat islamique" (Daech/EI), tuant 17 de ses membres, a annoncé dimanche le commandement américain pour l'Afrique (Africom) dans un communiqué. "Ces bombardements ont visé vendredi un camp de l'EI situé à environ 240 km au sud-est de la ville de Syrte

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ooredoo mettant à la disposition de ses abonnés une nouvelle borne self-service. Avec un accès gratuit, simple, facile et rapide, cette borne permet au client de bénéficier en libre-service de diverses prestations d’Ooredoo et gérer ainsi personnellement et lui-même sa ligne.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après les deux premiers convois des 2 et 9 août dernier, un autre convoi, toujours avec le même nombre de bus, à savoir 13, qui est passé dimanche vers 14 heures par Ghardaïa, se dirigeant vers le centre de repos de Hassi Lefhel, à 110 km au sud du chef-lieu de wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Il est entré en courant comme un forcené, brandissant un couteau, dans la cour de cette petite école primaire de la localité d’El Bouni (Annaba) pendant la récréation vers 10H30. Devant des élèves terrorisés, il a poignardé à plusieurs reprises son ex-femme, enseignante.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu dimanche à Alger le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères français, Maurice Gourdault-Montagne,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre (4) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, samedi à Médéa, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Face au plan d’action du gouvernement Ouyahia, validé jeudi dernier par l’Assemblée populaire nationale, l’Intersyndicale a indiqué, à l’issue de sa réunion tenue hier à Alger, que la reprise des mouvements de protestation est désormais inévitable.

Publié dans Der

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) mènent, depuis deux jours, une vaste opération de recherche et de ratissage dans les montagnes de Djbel Elouh dans la wilaya d’Aïn Defla, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Publié dans Der

Le Syndicat national des sages-femmes algériennes (SNSFA) lance un appel à l’ensemble des sages-femmes du territoire national pour participer à une journée de protestation, prévue le 26 septembre courant, à travers tous les établissements de santé. Cette action sera menée sous forme « de sit-in », indique le SNSFA dans un communiqué, précisant que les urgences seront assurées lors de cette journée.

Publié dans Der

Parmi les principes qui ont motivé la mise en place de mécanismes de coopération entre les polices africaines, c’est de doter le continent africain d’une organisation policière autonome qui gère ses propres problèmes, sa propre criminalité et qui fait sa propre formation, selon les réalités du terrain, a expliqué le chef du bureau de coopération internationale à la DGSN, le commissaire Abbad Benyamina.

Publié dans Der
Page 1 sur 6