Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 26 septembre 2017

L'abaissement du taux des réserves obligatoires des banques a permis de dégager à deux reprises en 2016 et 2017, un total de 707 milliards de DA, a révélé, mardi, le ministre des Finances, Abderahmane Raouia.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le financement non conventionnel, envisagé par le Gouvernement à travers l'amendement de la loi sur la Monnaie et le Crédit, ne devrait pas se répercuter par une explosion de l'inflation, comme le redoutent certains experts, du fait que le Plan d'action du Gouvernement prévoit des réformes économiques et budgétaires garantissant une croissance du PIB hors hydrocarbures à moyen terme, a assuré mardi à Alger Saïd Maherzi, Vice-gouverneur de la Banque d'Algérie (BA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé mardi un message de félicitations à la Chancelière allemande, Angela Merkel, à l'occasion de la victoire de son parti politique aux dernières législatives, dans lequel il l'a invitée à effectuer une visite officielle en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le MC Alger s’est fait sortir des quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF 2017. Le Mouloudia n’a pas pu confirmer sa victoire (1/0) acquise lors du match aller face au Club Africain en se faisant battre sur le score de 2 buts à 0 dimanche soir à Radès (Tunis). Une élimination que les Mouloudéens n’arrivent pas à digérer en pointant du doigt l’arbitrage. Cependant, « footballistiquement », ils n’ont rien montré pour espérer figurer dans le carré d’as de l’épreuve africaine.

Publié dans Sports

A l’issue de la victoire de Galatasaray 2-1 face à Bursaspor, Sofiane Feghouli est revenu sur son premier but inscrit avec son nouveau club

Publié dans Sports

Le soutien sans faille n’est que de façade. La position de Lucas Alcaraz, sélectionneur de l’équipe nationale, s’est considérablement fragilisée depuis le double revers (3/1 et 0/1), concédé en début du mois en cours, face à la Zambie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.

Publié dans Sports

L’équipe nationale A (seniors) de jeu long, composée de cinq joueurs, n’a pu passer le cap des quarts de finale du Championnat du monde de boules qui s’est déroulé du 17 au 25 septembre à Casablanca (Maroc), avec la participation de 42 nations.

Publié dans Sports

Lorenzo (Ducati Team), jusqu’au 12e des 23 tours du Grand Prix d’Aragon avant de céder aux assauts de Marc Marquez (Honda HRC), puis Dani Pedrosa (Honda HRC) et enfin son coéquipier Maverick Viñales (Yamaha Factory). Incroyable troisième en qualification, l’Italien aux sept couronnes majeures a pris une impensable cinquième place finale, 24 jours après sa double fracture tibia-péroné à la jambe droite.

Publié dans Sports

Bien placé pour un quatrième, Lewis Hamilton (Mercedes), 32 ans, pourrait se prendre à rêver. Mais non, il ne pense pas aux sept couronnes de Michael Schumacher.

Publié dans Sports

L’Algérie abrite, du 24 au 26 de ce mois, un séminaire sur le thème « Justice et assurances dans les pays arabes », organisé par l’Union générale arabe d’assurance (UGAA).

Publié dans Der
Page 1 sur 6